Leclercq parle du mercato d’hiver

Interrogé par le site officiel du Racing Club de Lens, le directeur technique Daniel Leclercq a évoqué le prochain mercato d’hiver qui pourrait s’annoncer crucial si l’équilibre de l’équipe venait à être déséquilibré. « Pour le futur mercato, nous pourrons peut être faire des efforts si les résultats sont bons. Concernant les éventuels départs de joueurs, nous poursuivons toujours une réflexion par rapport à tout ce qui passe au niveau des blessures et du potentiel des jeunes.» Cependant, comme d’habitude, le "Druide" ne perdra pas son sang froid et analyse la situation avec beaucoup de recul : «Je reste serein. A la trêve, nous pourrions envisager des ventes de joueurs mais aussi de faire venir des renforts. La priorité est de conserver les mêmes bons résultats. On verra beaucoup plus clair à la trêve. »

3 commentaires

  1. #324 Illustration du profil de Bernard45 5

    Un joueur qui me plait bien c’est Erding de Sochaux! En + son club si ca continue comme ca donc il quittera surement le club dans ce cas, et c est un super attaquant !

  2. #323 Illustration du profil de Alex62 5

    Garder Kovacevic et Maoulida, et prolonger tout le monde, et à la limite pourquoi pas recruter en défense, pque Chelle Sartre et Vignal c est léger

  3. #322 Illustration du profil de davidhouliez 10

    faut garder kovasevic, priorité

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close