Leclercq dément toute manipulation

Accusé par les observateurs du RC Lens pour son implication douteuse au sein du club, Daniel Leclercq continue de démentir l’information selon laquelle il aurait été le principal acteur du licenciement de Jacques Santini dans le magazine France Football paru mardi : 

« Je l’ai appris sur Infosport. Je ne lis pas les journaux ou seulement de temps en temps. Si les gens s’imaginent que c’est moi qui l’ai fait virer, ce n’est pas vrai. Quand on dit que j’ai un emploi fictif, on a peut-être raison ! Je suis employé du club, je suis humble, les gens parlent de moi et parfois, j’entends dire des saloperies qui ne sont pas justes ! Je pourrais en dire, des choses qui sont vérifiées ! Mais je ferme ma gueule. »

Réagissez à l'article

9 commentaires

  1. #17422 Malibu -

    sal caractere, oui. Mais arretons de tout confondre! Ou est la polemique la dedans???
    Cantona avait un caractere execrable mais pourtant excellent joueur!
    Leclercq c’est pareil, il fait bien son taff malgre son caractere.
    Si Santini et les autres se sont senti persecutés, c’est parcequ’ils sont venu à Lens sans connaitre le staff en croyant s’imposer comme des grands bonhommes. Mais moi je pense que c’etait des clowns, des guignols et conserver Leclercq c’est une bonne chose.

  2. #17412 WISNIEWSKI -

    EDOUARDO. je me demande ce que daniel leclercq ta fait pour que tu t acharnes sur lui
    tu ne crois pas que c est suffisant en ce moment avec ce que la presse deboise sur le RCL a la place de calmer le jeu tout redevient au beau fixe alors je pense que pour conserver notre belle image de marque il faudrait plutot se taire et allez lens

  3. #17404 Edouardo -

    C’est minable, le fait qu’il assume pas d’avoir barrer l’accés de Santini à la Direction du Club. Sur le fond Santini avait raison, Wallemme c’est fait bouffer par certains joueurs qui lui était imposé par Leclerc comme Chelle par exemple, contrairement à d’autres qu’il pouvait pas prendre comme Maoulida. On voit bien que depuis que Boloni a remis de la rigueur et de la justice, ça va mieux de suite. Pareil depuis qu’Etorre est plus là, Runje ça va d’un coup beaucoup mieux….

    Avec cet attitude il est en train de nous isoler, déjà qu’il connait personne à part dans la région. Il va être beau le recrutement….

  4. #17398 DEBETHUNE -

    DANIEL LECLERCQ a un mauvais caractere, les gens qui le connaissent bien le savent, il est intransigeant,et je le REPETE le MEILLEUR CONNAISSEUR DU FOOT A LENS, les meilleurs résultats lensois viennent de lui, les gens qui le critiquent en sont surement assez jaloux, a coté de lui des gens comme SANTINI PAPIN ROUX ET CONSORTS ne valent pas tripette

  5. #17380 anthony62145 -

    Oui c’est sûr et on ne peut pas l’accusé on ne travaille pas au club .

  6. #17372 WISNIEWSKI -

    il a bien raison encore une fois et ne veut pas faire de polymiques…

  7. #17369 tirom -

    Qu’y a t-il à effacer chtilensois??

  8. #17368 chtilensois -

    Un petit article sur France foot et on efface tout…
    je ne suis pas d’accord!!!

  9. #17365 WISNIEWSKI -

    je suis entierement d accord avec toi leclercq tu a bien reagit ….

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close