Le prix Jean Pomart pour Louis Plet

Louis PletLe prix Jean Pomart (« quelqu’un qui a fait énormément pour nous. On avait signé une charte entre le RCL et l’éducation national. C’était quelque chose de très fort. ») a été décerné à Louis Plet.

Louis Plet : « Le football et le RC Lens, c’est toute ma vie. Je voudrais remercier un grand nom du football nordiste, M. Arnold Sowinski. Ensuite, à la mort de M. Trannin en 1974, M. Delelis et M. Jean Bondoux m’ont permis de remplacer Henri Trannin. Cela m’a permis de connaître toute l’Europe, d’assister à 92 matchs européen du RC Lens. J’ai bien voyagé. »

Propos recueillis par Laurent Mazure

2 commentaires

  1. #52541 Illustration du profil de blandiacum 61

    Félicitations à Louis, un personnage très discret mais attachant, une figure emblématique du RCLens, l’un des maillons forts de la grande époque!!!!!
    Maintenant faut se méfier qu’il ne reprenne du service avec Hollande qui n’arrête pas de repousser l’âge de la retraite, faudra pas s’étonner de le revoir un jour dans les travées de Bollaert!!!!!

    1. #52544 Illustration du profil de flams62300 39

      Désolé mais tu ne le connais pas en fait??? Cité sowinski et trannin OK mais ensuite je suis pas d’accord, il a la mémoire courte l’ancien, c’est peut être à cause de l’âge. Sur l’ENSEMBLE de sa carrière au RCL louis Plet n’a pas fait grand chose. L’éducation nationale mdr, c’est le druide qui a géré de A à Z avec le rclens, le csAvion et le lycée Condorcet, je sais parce que j’étais présent dans ce lycée avec les prépa staps et aussi avec les gars du centre de formation. Sacré louis!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close