Le maire de Lens s’oppose à la délocalisation

L'affiche du 7è tour de la Coupe de France aura finalement lieu à Bollaert, ce dimanche à 14h30.
Guy Delcourt cherche une solution pour ne pas fermer Bollaert pendant les travaux.

Pendant la durée des travaux de Bollaert-Delelis, la solution d’évoluer au stade du Hainaut avait été avancée. Guy Delcourt, maire de Lens, n’apprécierait pas cet « exil » temporaire. D’après But!Lens, il aurait demandé au Crédit Agricole que le RC Lens puisse continuer de jouer sur sa pelouse. Pour l’heure, aucune décision n’a été prise.

5 commentaires

  1. #48866 Illustration du profil de Flynout 2

    moi perso me taper la route toute les 2 semaines, vu les bouchons qu’il y a pour se rendre au stade du Hainault, sincèrement ça m’embête et je crois ne pas être le seul. Puis bon 120km aller-retour pour allez voir 1 match c’est 1 coût non négligeable.

  2. #48857 Illustration du profil de lensmorgan62 177

    Si nous sommes en L1, nous pourrions rester à bollaert ou pas ?

    1. #48860 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

      lensmorgan62 — décembre 4, 2012 @ 5:06

      Si nous sommes en L1, nous pourrions rester à bollaert ou pas ?
      <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

      c est juste une question de pognon et même pour les travaux c est quand même mieux d avoir personne dans les pattes (expression)surtout qu a chaque fois qu il y a foule il faut sécuriser et ça a un certain cout.

  3. #48852 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    entièrement d accord avec toi Edouardo

  4. #48851 Illustration du profil de Edouardo 172

    Me fait rire Delcourt, y a 2 ans, il nous menaçait de vendre le stade a n’importe qui et aujourd’hui il exige qu’on fasse les travaux ss démanger. Il a une idée du cout d’une renovation d’un site en prod? Perso ca me fait chier, mais entre déménager un an et reduire encore le projet, genre faire un toit bac acier plutot que polycarbonatte (comme on ns a promis), je preferre démenager. Surtout si c pour aller au Haynault, c pas trop loin, excellente relation entre les publics, et leur petit stade est superbe, et ça sera meme interessant de voir ce que ça donne notre Kop ds cette enceinte complétement fermé ui a un meilleur son de fait.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close