C’est ce lundi, à l’issue d’un Conseil de Surveillance, que sera levé le voile sur l’avenir du Racing Club de Lens. Le Crédit Agricole Nord France, par l’intermédiaire de Michel Faroux, devrait donner sa décision finale quant au futur de la direction du club Sang et Or. Pour rappel, Gervais Martel a présenté une proposition d’augmentation du capital du club (9 millions immédiatement + 6 millions en fin d’année) que le CANF étudie depuis jeudi dernier. L’établissement bancaire exigerait des garanties solides sur cette somme et les attendrait ce lundi. Si Gervais Martel n’est pas en mesure d’apporter ces garanties, il devrait être évincé au profit de Luc Dayan, spécialiste des restructurations de clubs de football. Si l’ancien lillois devenait le nouveau patron du Racing Club de Lens, une politique économique drastique serait adoptée et l’ambition sportive revue à la baisse. En revanche, si Gervais Martel est en mesure de garder la barre, les contrats de 6 joueurs (dont Le Moigne, Valdivia, Touzghar) seraient homologués. La réponse devrait intervenir en fin d’après-midi.
Les commentaires sont fermés.
chtilensois n’accepte jamais d’avoir tord…… D’ailleurs je rejoins micael. Toughar est nul. Mon meilleur pote est supporter d’amiens…. Et ce mec est clairement nul. Tu voulais un jugement et bien en voila un….
Oui franchement nous avons besoin de ces joueurs surtout de Valdivia.
C’est vrai touzghar est nul il a réussi a mettre 6 buts avec une équipe qui n’a aucun passeur.Valdivia c’est pareil il est titulaire indiscutable avec Sedan.Evidemment je suis ironique micaelnight comment tu fais pour sortir autant de conneries.
micaelnight … Tu sors …
As-tu vu ne serait-ce qu’un seul match de ces joueurs là avant de les juger? Arrête un peu te conneries va …
que martel se barre
Valdivia, Touzgha sont des chevre faut pas deconné soutenir martel alors qu’il a fait n’importe quoi financierement et dans le recrutement
Il va rester j’ en suis persuadé il ne peuvent pas le mettre a la rue avec tou ce quil vien de fair ces dernièr jour
Moi je me dit que si martel propose une augmentation de capital au CANF c’est qu’il doit avoir des garanties derrieres sinon je vois pas l’intéret pour lui de faire une telle proposition. Maintenant est ce que le dossier de martel parait crédible aux yeux du CANF? faut voir.
allé martel on est avec toi sinon on est po dans la merde