Hier, un communiqué était publié sur le site officiel du RC Lens. Il stipulait que le Crédit Agricole Nord de France allait reprendre des parts de Gervais Martel et ainsi devenir actionnaire majoritaire du club. La banque a expliqué cet engagement :
« C’est un engagement de plusieurs mois, pas de plusieurs années pour permettre à Gervais Martel de trouver de nouveaux partenariats et de reprendre rapidement la majorité du capital. Nous soutenons le club d’une manière importante. C’est un client important pour nous et la région. C’est un gros client . […]En lien avec Gervais Martel, elle prendra les mesures indispensables à la relance du RC Lens pour une remontée rapide en Ligue 1, ainsi que pour la protection des intérêts de l’ensemble des parties prenantes. L’accord trouvé entre Gervais Martel et la banque permettra, d’une part de maintenir la situation nette positive du club, d’autre part de fournir les fonds propres indispensables à sa pérennité ».
Les commentaires sont fermés.
Merci au CA pour le coup de main
La saison prochaine on sera de retour en Ligue 1 si on a une équipe motivée et compétitive .
bla bla bla, on verra dans 2 ans si on remonte la pente, ou si on est en national!
Oui c’est clair il ne faut plus pensé à cette saison merdique à cause des joueurs en fin de contrat notamment .
si bien c’est un mal pour un bien on vas repartir en ligue2 mais avec un nouveau potentiel qui j’espere nous fera vibrer et on oublira tout ça regardons devant maintenant
Allez Lensois allez maintenant au boulot
c est bien expliqué c est clair et net et c est pas plus mal gervais martel reste president donc ne vous affoler plus….le rcl est entre de bonnes mains et je fais confiance a notre president le club va etre remodelé c est deja commencé avec la mise en retraite de Leclerc et je pense qu il y aura encore d autres bouleversement qui vont aller dans le bon sens.