Le Crédit Agricole cède ses parts

Après plusieurs semaines de négociations, le Crédit Agricole Nord de France, actionnaire à plus de 99% de la holding détenant les titres du RC Lens, la Financière Sang et Or (FSO), a cédé ce jeudi sa participation à Gervais Martel et son associé Hafiz Mammadov.

5 commentaires

  1. Illustration du profil de papi62

    Un grand merci à Luc Dayan et au CANF pour avoir sauvé le RC Lens en espérant que Martel ne le remette pas dans une situation désastreuse !!!

  2. Illustration du profil de farkus62

    merci a Luc Dayan ,et au crédit agricole qui on maintenu le navire a flot pendant cet période ou martel chercher les fonds , sans eux c’étais le dépôt de bilan, un grand merci.
    Gervais fait nous encore rêver ,on te pardonne (qui ne fait pas des erreurs dans la vie?), d’ailleurs si certains joueurs auraient bouger leur cul a cet époque ,peut-être qu’on en serais pas là, donc responsable oui mais pas entièrement ,même si tes choix n’ont pas été bon, les joueurs étaient soit-disant PROFESSIONNEL et l’entraîneur n’en parlons Hein mon guy roux (il nous a abandonner ,parce qu’il n’avais plus de goût a entraîner ,plus de combativité) et bien il fallait y réfléchir ,un club ce n’est pas un joujou.

    Enfin oublions le passé même si c’est difficile ,un autre chapitre est en train de s’écrire mes amis .

    VIVE Le Racing club de lens .

  3. Illustration du profil de JeffZeze

    Merci à eux ! Sans le CA, qui sait où serait le RCL ? Ils ont épongé notre dette, et Dayan a permis d’épurer les finances. Gervais Martel récupère un bébé en belle santé !

    1. Illustration du profil de CuRSeD

      et bien qu’il en prenne soin maintenant

  4. Illustration du profil de julelensois

    Et voilà la boucle est bouclée..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close