« L’arbitre a été nul »

Chose inhabituelle, Eric Sikora n’a pas mâché ses mots sur l’arbitrage de Lens-Bordeaux… 

« J’ai trouvé que l’arbitre a été nul. Nous critiquons l’arbitrage, mais quand nous voyons celui de ce soir… Même s’ils ont tord ils ont raison. Nous ne pouvons rien faire contre eux. Au bout d’un moment, il y a de l’énervement. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

8 commentaires

  1. #51651 Illustration du profil de Alain Codron 37

    Arbitrage faible et pas souvent dans l’esprit, nous avons des arbitres à la hauteur de notre football et de notre pays. Arrogance, mépris et aucune humilité

  2. #51642 Illustration du profil de kemolo 9

    Je croie qu’au classement européen nos Arbitres Français sont classé bon dernier avec 20 points de retard !
    Pas étonnant

  3. #51640 Illustration du profil de Recherche Arbitre 18

    Tous les internautes s’engagent à discuter dans la bonne humeur et dans le respect de chacun. Ils doivent aussi essayer de soigner au maximum leur orthographe et leur grammaire afin de garder un niveau de français compréhensible sur l’ensemble du forum. La publicité et les propos racistes ou haineux sont bannis sur l’ensemble du forum, peu importe la raison. Tout débordement, quel qu’il soit, sera à la charge de son auteur et le site ne pourra en être aucun cas responsable. Tout manquement à la règle peut engendrer une suppression des messages impliqués et/ou de la suppression du compte de son auteur si ce dernier récidive.
    Nous recherchons des arbitres n’hésitez pas à venir retirer un dossier

  4. #51637 Illustration du profil de flams62300 39

    c’est vrai qu’avec un autre arbitre lens serait en demie. Faut arrêter avec ces conneries parce que sur la saison ils nous ont quand même été favorable. Sikora parle sous la colère de la défaite mais en fait c’est un peu son manque d’expérience en tant qu’entraîneur des pros qui parle à sa place. A force de se faire remarquer il va devenir l’antonetti de la ligue2. On a tous vu ou entendu le même match et logiquement bordeaux passe malgré un enthousiasme non négligeable de nos jeunes.

    1. #51678 Illustration du profil de loulou59 93

      j’aime bien lire tes com mais la je suis pas d’accord , car justement LENS a toujours respectyer de se faire enculé par les arbitres (déolé pour les grossiéreté ) on est le seul club a avoir pris 2 rouge contre LILLE pour des choses qui se passent chaque week end la final en cdl contre paris notre decsente alors que (la 1ère) nous avions des équipes qui étaient plus faible mais nous avions été le dindon de la farce car il fallait sauvé le psg etc etc etc le passé du racing parle de lui même et quand tu cherche quand un arbitre noyus a été favorable oui y en a eu mais pas dans le bon sens.

  5. #51636 Illustration du profil de blandiacum 61

    C’est déjà bien que l’on soit arrivé là, faut reconnaître qu’en attaque on était trop faiblard pour prétendre plus maintenant on a fait avec nos moyens et si on veut viser plus haut l’an prochain, on voir les postyes où il faut recruter !!! Bravo au RCLens maintenant faut se replonger dans le championnat de L2 où l’on pas grand chose à espérer il faut essayer plus de jeunes!!!!

  6. #51635 Illustration du profil de Coroniere 24

    La ligue aime à nous envoyer des puceaux dont on a de gros doutes sur les capacités mentales et de distinction entre énorme fête – grosse ambiance et règles équitables pour les 2 adversaires quelque soit leur maillot, leur passif et leur âge ;-) A quand l’arbitre qui fera un sourire aux joueurs et rigolera avec eux à Bollaert… à quand ?!…

  7. #51634 Illustration du profil de Guitou 39

    Ce soir je suis fier d’etre Lensois !!! Qu’est ce que c’était bon de voir ce stade rempli et quelle ambiance de dingue !!!!!!!!!!!!!!!! Un mot sur l’arbitrage tt de meme il était merdique !! Moi qui disait que Turpin était l’un des meilleurs en France ben ce soir il m’a fait mentir !! Il a tt sifflé pr Bordeaux quelle honte meme si on a bien vu la difference flagrante de niveau sur ce match ! A noter aussi la présence de Michel Ettore notre ancien entraineur des gardiens en Delacourt ! Allez Lens.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close