C’est aujourd’hui que les Mini pompom girls du Racing Club de Lens faisaient leur rentrée. Un entraînement intensif au centre "100% fitness" de Lens, afin de pouvoir, à terme, se représenter à Bollaërt contre Lyon le 3 octobre, comme c’est devenu une habitude à chaque rencontre à domicile du RCL.
Les "mini pompom girls" du Racing Club de Lens sont uniques en France, mais comment est venue l’idée de créer ce groupe de ce genre ? « Pour devenir pompom girl, il faut être inscrit au Club Junior Sang et Or, explique Dominique Régia Corte, speaker de Bollaërt et responsable des relations club/supporters, On s’est rendu compte que nous avions beaucoup plus de garçons que de filles car il n’y avait pas assez d’activités concernant ces dernières. Nous avons donc mis en place une cellule de mini pompom girls, unique dans les clubs français ! Tout de suite, nous avons constaté l’engouement chez les fillettes. Nous avons aussi remarqué que quelques jeunes filles qui avaient commencées chez les mini sont maintenant chez les grandes ! »
Pour rejoindre les mini pompom girls, veuillez complêter le buletin d’inscription (diponible ici) et l’envoyer à l’indresse indiquée. Pour plus de renseignements, contactez le club JSO par mail sur contact@jso.com ou par téléphone au 03.21.132.226.