La Ligue 2 abandonnée par les radios

D’après France Football, les deux principales radios RMC et Europe 1 ont toutes deux décidé d’abandonner la retransmission des matchs de Ligue 2. En cause, le nouvel horaire des matchs qui ne convient pas aux programmations des deux radios qui proposaient jusqu’alors un multiplex de chaque journée de L2. Seule solution de repli pour les supporters lensois: se mettre à l’écoute des radios régionales et locales.

7 commentaires

  1. #44867 Illustration du profil de LOLO dit LOLO 148

    Palka va faire de l’audience alors :)

  2. #44863 Illustration du profil de chtilensois 148

    J’ai fais du vélo avec Palka en compétition et je peux vous dire que c’est un profiteur et un rigolo et il en a tiré profit une fois de plus en entrant à la radio…qu’il fait très mal d’ailleurs.

  3. #44856 Illustration du profil de chtilensois21 36

    Christian Palka, c’est pas celui qui était à fond derrière Boulogne lors de Boulogne-Lens? Nan parce que faut dire que ce mec je l’ai incendié pendant 1h30 …

  4. #44847 Illustration du profil de Fanfan 54

    Woaf! Tant qu’on perd pas France Bleue Nord et Christian Palka! :)

  5. #44841 Illustration du profil de talisker 112

    tous, vous avez raison. Moi qui ecoutait les matchs sur le trajet lors du retour du taff…. Bah je vais me l’arrondir à présent…. Quand tu vois l’industrie du pognon avec RMC et Europe 1 qui n’ont que des speakers qui ont horreur de Lens…. C’est pas un mal.

  6. #44840 Illustration du profil de chguete62 67

    Si c abandonné c quil n’ y avait pas assez d audience donc c logique .
    Rien d anormal

  7. #44835 Illustration du profil de chtilensois21 36

    Les régionales sont mieux de toute manière, sinon on entend pas le match voulu. De plus, avec internet, on peut écouter n’importe quelle radio donc.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close