Auteur de plusieurs essais successifs du côté de Blackburn, l’ancien milieu de terrain monégasque Camel Meriem ne devrait pas signer chez le club anglais. D’après L’Equipe, les dirigeants des Rovers auraient bloqué la venue du trentagénaire contre l’avis de leur entraineur, prétextant compter trop d’étrangers dans leur effectif. La galère continue donc pour le sochalien de formation qui est donc à la recherche d’un club depuis l’été dernier et son départ de la Principauté.
Les commentaires sont fermés.
Bonne réflexion de Loulou, tout à fait d’accord
« Et oui Meriem, tes costumes, faudra les chercher chez Brice maintenant…
pauv tiot prend exemple sur KAPO qui vient 6 mois a BOULOGNE pour se relancer ,il est dans le trou et il accepte un challenge difficile pour se remettre dans les projecteurs de certain club
Galère?! C’est quoi une galère? C’est le fait de ne pas trouver un club qui peut te payer 200 ou 300 000 E par mois. J’aimerai bien être dans la même galère moi!
Un petit monsieur a qui on a fait croire(journalistes) qu’il deviendait une vedette, la il tombe de haut mais bon il n’est pas a plaindre avec ce qu’il doit toucher tous les mois ce qui n’est pas le cas de tout le monde loin s’en faut….