La DNCG convoque les dirigeants lensois

Avec le transfert d’Aruna Dindane toujours pas réglé du côté de Portsmouth et celui de Seydou Keita au FC Séville, Lens est dans le rouge pour le budjet de la saison prochaine. De plus, la masse salariale vat augementer dès la fin du championnat avec les retours de El-Adoua, de Sidi Keita, de Laurenti et de Doumeng tous prêtés dans d’autres clubs et dont l’option d’achat ne sera pas levée (Nantes, Xerez, Brest, Tours).

La DNCG a donc convoquée les dirigeants lensois à participer à une réunion dans les prochains jours afin de faire le point sur la situation du club et d’envisagée des mesures. Le club lensois risque donc d’être fortement surveillé en cette fin de saison…

2 commentaires

  1. #7236 talisker -

    Décidemment la ligue 2 nous a vraiment tailler grave. Lens doit absolument ne pas faire son stade sinon le club va partir en declin! C’est vraiment urgent là. Martel s’est fait rouler dans la farine avec ses 3 tranferts non payés. On arrive pas à relever la tete et la saison est plus que pourrie. La solution???? Il y en a plus un moment donné…

  2. #7229 Edouardo -

    L’equipe nous apprend rien, on était quelques un sur le forum à avoir vu que les 4,5M perdu avec Dindane, nous mettrait direct dans le rouge puisqu’on annonçait en février un budget prévisionnel (avec les retours) positif de seulement 1,5M pour juin.

    Seville c’est autre chose car ils ont toujours eu la possibilité de faire appel, donc les dirigentants n’ont pas pu le compter dans le budget.

    On finira bien par vendre Dindane avant juin et Belhadj transférré très prochainement on sera payé aussi.

    Kova, Demont, Jemaa, Runje et Ramos sont en fin de contrât et pourront toujours compensé les rentrés de keyta et Laurenti(doumeng et eladoua sont pas des gros salaire) pour eviter un réencadrement de la masse salariale dès juin.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close