La dernière pour Roger Rudynski

Selon nos confrères de But Lens!, Roger Rudynski annoncera ses dernières compositions au micro de Bollaert ce vendredi à l’occasion de la reception d’Istres. En effet, l’actuel speaker de Bollaert avec Dominique Regia Corte a confirmé au journal lensois son retrait des animations du club dès la fin de la saison.

6 commentaires

  1. #42344 Illustration du profil de anthony62145 349

    Et puis pour un stade, il faut qu’un speaker, à quoi ça sert d’en prendre 2 ?

  2. #42334 Illustration du profil de RCL 1

    Le seul speaker qui ne connaît pas le nom des joueurs! Entre yahia le pauvre et eduardo! Et j’en passe!

  3. #42323 Illustration du profil de loulou59 93

    et oui une conséquence de la non remontée mais celle la perso je m’en fou, il sert a rien

  4. #42320 Illustration du profil de flams62 1

    Talisker est ce qu’il s’agit du fameux soir ou tu as entendu « tchio des héros i’n’a plein d’inl chimetiere » signé D.Camus alias eul manouch. Rien qu’à y penser je suis mort de rire. Ahhh la fameuse pate d’oie, je suis certain qu’à peine 1/4 des « supporters » savent ce que c’est, encore je suis large. Bien entendu ça reste entre nous. FORZA PULIZZA.

  5. #42317 Illustration du profil de talisker 112

    Bah moi je dis bon debarras! Je me souviens la forme avec laquelle il traitait les services de securité du stade et de la circulation voir securité tout court a l’exterieur du stade…. Non seulement il etait hautain, mais un truc de fou, mais il te parlait comme de la merde…. Et ça, c’est le vrai Rudynski. Je me souviendrai toujours de la façon dont je t’ai envoyé chier dans tes bottes mon cher Rudynski, un soir de Lens- PSG….. Et oui!! Ce soir là, tu es parti faire ta pleureuse à papa Gervais qui en avait rien a foutre…. T’es vraiment bien passé pour un con! Un grand moment.

  6. #42313 Illustration du profil de flams62 1

    Bah bonne retraire l’ancien, malheureusement ton départ aurait pu être festif si les résultats avaient été bon avec une montée en Ligue1. A moins que le président soit vraiment à sec dans les caisses au point de te proposer une retraite anticipé…non quand même ça se saurait! Bon vent l’ami.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close