Selon la Voix du Nord, la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin devrait récupérer le bail emphytéotique du stade Bollaert. Le Crédit Agricole serait en effet plus disposé à prêter les 14 millions manquant à la CALL qu’au RC Lens…
Il faut dire que depuis que le club est sous la tutelle de la banque, elle est plus à même de se rendre compte des difficultés financières du club. En perdant son « triple A », le Racing est contraint de subir la rigueur imposée par la banque et de céder ses bijoux de familles, et deviendrait désormais locataire du stade.
Ce serait une bonne chose alors pour les finances du club.
CALL : communauté d’agglomération Lens – Liévin
CCAL : ????????
la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin devrait récupérer le bail emphytéotique du stade Bollaert. Le Crédit Agricole serait en effet plus disposé à prêter les 14 millions manquant à la CALL qu’au RC Lens je pense que c est la meilleur solution car nous avons toujours la gaillette et les frais de Bollaert serait moins conséquent pour le racing club de Lens
Martel dégage tu sert plus a rien il faut du changement si on veut revoir un grand racing
A CHATEAUROUX rien a voir avec le sujet mais le club a été racheter par un investisseur et l’anciens lui a tout cédé et ne c’est pas accroché comme veut le faire MARTEL
ha quand un roi du petrole pour lens
L’augmentation des places ne couvrira pas tout flam’s, je pense bien qu’il s’agira bel et bien des impôts.
Je suis entierement d’accord quand tu dis que le CA pousse Martel vers la sortie en donnant des garanties au CA et sans jamais les respecter un peu comme ces 3 dernieres années. Tout le monde réagirait de la même façon je pense.
En se faisant reprendre par le CCAL, le stade restera un lieux culte evenementiel. Et c’est pas plus mal.
il est ou mon commentaire , il n’ y avait rien de méchant si ?
C’est pas plus mal, je préfére que le bail emphytéotique revienne à la CALL plutôt qu’une banque ou autres personnes et administrations. Ca va faire chier martel, c’est assez comique comme situation, le CA ne veut pas préter à Martel parce que le directeur du pole CA nord et ses conseillers savent trés bien qu’il a touché le fond et qu’il n’est plus fiable. En contre partie le CA accepte de préter 14 millions à la CALL, je crois que ça veut tout dire. On a quand même l’impression que le CA veut pousser martel vers la sortie, tout doucement mais surement. Par contre je me pose la question c’est de savoir comment va faire la CALL pour rembourser? qui va mettre la main à la pate? les supporters avec une éventuelle augmentation des places ou alors les contribuables.
Comme tout les « pseudos » site qui ont un attachement pour un club, rclensois reprend une info comme le font les autres. Lensois.com a tiré son info de la voix du nord. Tout les sites le font c’est pas une surprise, je suis toute l’actualité du racing sur le net et dés qu’il y a une info tout le monde se la partage, c’est la liberté de la presse.
Il se passe quoi sur RC LENSOIS ,pour reprendre une info de lensois.com ?