La CCAL pourrait reprendre le bail du stade

Selon la Voix du Nord, la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin devrait récupérer le bail emphytéotique du stade Bollaert. Le Crédit Agricole serait en effet plus disposé à prêter les 14 millions manquant à la CALL qu’au RC Lens…

Il faut dire que depuis que le club est sous la tutelle de la banque, elle est plus à même de se rendre compte des difficultés financières du club. En perdant son « triple A », le Racing est contraint de subir la rigueur imposée par la banque et de céder ses bijoux de familles, et deviendrait désormais locataire du stade.

11 commentaires

  1. #36306 Illustration du profil de anthony62145 349

    Ce serait une bonne chose alors pour les finances du club.

  2. #36285 Illustration du profil de jiemel 8

    CALL : communauté d’agglomération Lens – Liévin
    CCAL : ????????

  3. #36280 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin devrait récupérer le bail emphytéotique du stade Bollaert. Le Crédit Agricole serait en effet plus disposé à prêter les 14 millions manquant à la CALL qu’au RC Lens je pense que c est la meilleur solution car nous avons toujours la gaillette et les frais de Bollaert serait moins conséquent pour le racing club de Lens

  4. #36279 Illustration du profil de westeel 1994 58

    Martel dégage tu sert plus a rien il faut du changement si on veut revoir un grand racing

  5. #36276 Illustration du profil de loulou59 93

    A CHATEAUROUX rien a voir avec le sujet mais le club a été racheter par un investisseur et l’anciens lui a tout cédé et ne c’est pas accroché comme veut le faire MARTEL

  6. #36275 Illustration du profil de batigool30 6

    ha quand un roi du petrole pour lens

  7. #36274 Illustration du profil de Malibu 207

    L’augmentation des places ne couvrira pas tout flam’s, je pense bien qu’il s’agira bel et bien des impôts.
    Je suis entierement d’accord quand tu dis que le CA pousse Martel vers la sortie en donnant des garanties au CA et sans jamais les respecter un peu comme ces 3 dernieres années. Tout le monde réagirait de la même façon je pense.

    En se faisant reprendre par le CCAL, le stade restera un lieux culte evenementiel. Et c’est pas plus mal.

  8. #36273 Illustration du profil de loulou59 93

    il est ou mon commentaire , il n’ y avait rien de méchant si ?

  9. #36272 Illustration du profil de flams62 1

    C’est pas plus mal, je préfére que le bail emphytéotique revienne à la CALL plutôt qu’une banque ou autres personnes et administrations. Ca va faire chier martel, c’est assez comique comme situation, le CA ne veut pas préter à Martel parce que le directeur du pole CA nord et ses conseillers savent trés bien qu’il a touché le fond et qu’il n’est plus fiable. En contre partie le CA accepte de préter 14 millions à la CALL, je crois que ça veut tout dire. On a quand même l’impression que le CA veut pousser martel vers la sortie, tout doucement mais surement. Par contre je me pose la question c’est de savoir comment va faire la CALL pour rembourser? qui va mettre la main à la pate? les supporters avec une éventuelle augmentation des places ou alors les contribuables.

  10. #36271 Illustration du profil de flams62 1

    Comme tout les « pseudos » site qui ont un attachement pour un club, rclensois reprend une info comme le font les autres. Lensois.com a tiré son info de la voix du nord. Tout les sites le font c’est pas une surprise, je suis toute l’actualité du racing sur le net et dés qu’il y a une info tout le monde se la partage, c’est la liberté de la presse.

  11. #36270 Illustration du profil de loulou59 93

    Il se passe quoi sur RC LENSOIS ,pour reprendre une info de lensois.com ?

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close