L’affaire Vairelles vire au burlesque

Déjà peu commune pour une ex-star du football, l’affaire Vairelles a pris un nouveau tournant. L’ex-buteur lensois, était convoqué en compagnie de ses frères et avocats chez le procureur de la république afin d’y visionner les bandes de video surveillance de la discothèque saisie par les gendarmes. Mais en lieu et place des images, c’est un enregistrement des Enfoirés qui se trouvait sur la bande ! Un spectacle qui fit réagir sans détour les avocates des 4 frères  « On se moque de nous ! On a l’impression d’être pris pour des imbéciles », a alors protesté Me Liliane Glock et Me Virginie Barbosa «  La procédure se rééquilibre » a poursuivi l’une des défenderesses.

En conclusion, les 4 frères ont confirmé qu’ils sont bien revenus sur les lieux mais nient être arrivés armés et avoir tiré. Leurs avocates ont déposé une demande de remise en liberté de leurs 4 clients.

7 commentaires

  1. #36901 Illustration du profil de anthony62145 349

    Vraiment n’importe quoi …..

  2. #36889 Illustration du profil de chtilensois 148

    Faudrait demander à se faire juger au USA! (mdr)

  3. #36868 Illustration du profil de niouki 43

    je suis peut étre béte mais quand tu tires ya des plombs qui partent! donc logiquement soit ils arrivent dans le corps de quelqu’un soit dans le mur donc là je pige pas trop le fait de chercher à savoir si ils ont tiré ou pas! faut qu’on m’explique

  4. #36865 Illustration du profil de LOLO dit LOLO 148

    coluche aurait pas mieux écris ce sketch ….. MDRRRRRRRRRR !!

  5. #36863 Illustration du profil de Malibu 207

    La justice a l’image du club de Bastia…

  6. #36860 Illustration du profil de Thomas62Lens 50

    Ptdrrrrrr l’Affaire Vairelle ! ben je pense qui sera acquité avec cette preuve ! Mais ou va la France !

  7. #36857 Illustration du profil de flams62 1

    Or contexte foot, aprés avoir lu ça je peux demander quoi au pére noel… une vie normale en france avec une justice digne de ce nom?? Malheureusemnt je ne crois plus au pére noel!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close