Déjà peu commune pour une ex-star du football, l’affaire Vairelles a pris un nouveau tournant. L’ex-buteur lensois, était convoqué en compagnie de ses frères et avocats chez le procureur de la république afin d’y visionner les bandes de video surveillance de la discothèque saisie par les gendarmes. Mais en lieu et place des images, c’est un enregistrement des Enfoirés qui se trouvait sur la bande ! Un spectacle qui fit réagir sans détour les avocates des 4 frères « On se moque de nous ! On a l’impression d’être pris pour des imbéciles », a alors protesté Me Liliane Glock et Me Virginie Barbosa « La procédure se rééquilibre » a poursuivi l’une des défenderesses.
En conclusion, les 4 frères ont confirmé qu’ils sont bien revenus sur les lieux mais nient être arrivés armés et avoir tiré. Leurs avocates ont déposé une demande de remise en liberté de leurs 4 clients.
Vraiment n’importe quoi …..
Faudrait demander à se faire juger au USA! (mdr)
je suis peut étre béte mais quand tu tires ya des plombs qui partent! donc logiquement soit ils arrivent dans le corps de quelqu’un soit dans le mur donc là je pige pas trop le fait de chercher à savoir si ils ont tiré ou pas! faut qu’on m’explique
coluche aurait pas mieux écris ce sketch ….. MDRRRRRRRRRR !!
La justice a l’image du club de Bastia…
Ptdrrrrrr l’Affaire Vairelle ! ben je pense qui sera acquité avec cette preuve ! Mais ou va la France !
Or contexte foot, aprés avoir lu ça je peux demander quoi au pére noel… une vie normale en france avec une justice digne de ce nom?? Malheureusemnt je ne crois plus au pére noel!!