Jean-Guy Wallemme et Gervais Martel sont deux hommes qui ont les valeurs du RCL gravées en eux. À eux-deux, ils cumulent près de quarante ans au service des Sang et Or. Le coach lensois évoque ses relations avec son président dans un entretien sur le site officiel du club.
« Avec le président, nous avons des relations de confiance et d’honneur. Quand je suis venu au club, j’avais un contrat de deux ans, et je savais que si, au bout de la première année, je ne réussissais pas à remonter, le club allait être en grosse difficulté. On se connait assez depuis longtemps. Je n’aurais pas mis autant d’argent que Gervais, ça c’est sûr !… [Ndlr. Sourires] Il a pris beaucoup de risques. C’est tout à son honneur… Mais j’aurais eu les mêmes convictions puisqu’on les partage. A part ça, je ferais beaucoup plus attention à ma santé que lui ne le fait. J’aurais autant la passion, l’envie de m’impliquer dans ce club. Mais c’est facile pour moi de le dire car j’ai du recul par rapport à ce qu’il fait. »
2 antités! Le joueur qui l’a ramenera avec ces deux là, faudra le créer! Ils connaissent le club par coeur. Perso j’aimais bien Wallemme aussi car je jouais en plus le même poste lol.
loulou59 je vais dans ton sens! mais moi j’aurai voulu Captain Siko! ;) mais Jean guy est un bon coach! à lens on aura jamais un mourinho alors autant avoir un Walleme qui respecte le club
Moi perso je suis heureu que MARTEL est choisi JEAN GUY comme entraineur et heureu que le challenge a marché .
WALLEMME est le seul joueur qui a joué a BOLLAERT sous le maillot lensois et dont je suis fan ,les autres joueurs n’ont pas le même interet pour moi .
LONGUE VIE A CE DUOS