Jérôme Le Moigne parle de Ljuboja

LjubojaSa performance face au CA Bastia attire l’éloge de tous ses coéquipiers. Jérôme Le Moigne assure que l’expérience de Danijel Ljuboja amène un plus au groupe.

« Danijel Ljuboja arrive à bien garder le ballon quand il est dos au jeu. Cela permet aux joueurs à ses côtés d’être alimentés. Puis il a de l’expérience, il a connu le haut niveau. C’est bénéfique d’avoir un joueur comme lui dans notre équipe. »

Propos recueillis par Dorian Waymel

5 commentaires

  1. Illustration du profil de bidet62

    Trop fort la question est juste pourras t il jouer 38 matchs?

    1. Illustration du profil de p-a

      je ne pense pas qu’il jouera tous les matchs. on le sait et le coach le sait c’est a mon avis la raison pour laquelle on se retrouve avec 4 voir 5 joueurs a vocation offensive mais en tout cas si il met le feu a chaque fois qu’il joue on pourra dire qu’il aura apporté bcp. et puis c’est le genre de joueur qui peut aussi apporter dans un vestiaire.

  2. Illustration du profil de p-a

    pour moi un des meilleurs sur le terrain. moi et mes potes on a vraiment pris du plaisir a le regarder jouer et je doit dire que cela fait bien longtemps qu’on ne voyait plus de joueurs a Lens capable d’apporter ce type de jeu.

  3. Illustration du profil de chtilensois

    Super match, un des meilleurs de la rencontre

  4. Illustration du profil de greg

    Un monstre face a 3 joueurs il a su garder son ballon voilà notre leader mais attention a ne pas oublier yoann qui lui offre le penalti de plus c’est un mec super sympa avec qui j’ai eu l’occasion de discuter le gars il prend le temps de parler

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close