« Je me suis gouré »

MartelGervais Martel tenait, lors de la conférence de presse, à remercier le Crédit Agricole ainsi que la région pour son soutien réel depuis quelques années.

« Aujourd’hui, quand j’arrive, ce n’est pas pour dire Gervais Martel revient. C’est pour écrire un nouveau projet pour le club, une renaissance. J’ai fait des choses biens en 24 ans, et puis je me suis gouré sur certains choix de personne. Heureusement, nous avons eu un soutien fort du Crédit Agricole et sa direction, Michel Faroux entre autre, qui a oeuvré à 300% pour assurer la pérennité du club. Et Luc Dayan aussi. Ils sont arrivés dans une période pas simple, ils ont su trouvé des solutions avec les moyens qu’ils avaient. On a signé ce matin le closing à 8h45 à Lille. Derrière, je voulais aussi remercier l’ensemble des collectivités qui se sont associés au projet du stade Bollaert pour l’Euro 2016 et notamment Daniel Percheron. »

Propos recueillis par Laurent Mazure

4 commentaires

  1. #56436 pat.60 218 -

    Gervais a fait des conneries certes, mais y en a un paquet qui l’ont bien aidé faut dire !!!!! Du coté d’Auxerre, on doit pas la ramener , si vous voyez ce que je veux dire !!!!!!

  2. #56406 guyguy62 37 -

    c un discours plein de sagesse et assumer ces erreurs c un petit pas pour martel un grand pas pour lens

  3. #56402 tonio92_95 19 -

    Par contre, il remercie le travail fait pour Bollaert 2016… On va avoir un stade de 35000

  4. #56383 TLY327 38 -

    reconnaître ses erreurs est déjà un grand pas, maintenant on ne peut pas effacer les erreurs mais n’oublions pas les années de gloire ! 1 partout ! balle au centre ! jouez « Mr l’arbitre » !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close