Alors qu’une polémique s’est fondé sur le résultat obtenu par Boulogne à Lens vendredi dernier, le président de Boulogne Sur Mer, Jacques Wattez, est très choqué par les propos de son confrère alsacien, Philippe Ginestet, qui accuse Lens d’avoir laissé gagner Boulogne. Il répond au dirigeant strasbourgeois suite à cette polémique :
"Les propos de M. Ginestet sont insultants, pour deux raisons. la première a trait à la qualité de mes joueurs. S’ils étaient aussi mauvais que cela, je ne compends pas bien pourquoi Strasbourg, avec son budget triple du nôtre, n’a pas gagné chez nous".
Quant aux dires du directeur général délégué du FC Nantes, Pascal Praud, le charismatique entraîneur de l’autre équipe du Pas de Calais est furieux. En effet, Praud souhaite que son équipe se classe 18e de Ligue 1, afin qu’elle se maintienne en Ligue 1 si le passage de Boulogne devant la DNCG serait rejetté :
"Quant à Pascal Praud, il ferait mieux de faire le bilan de sa saison plutôt que de spéculer sur notre passage devant la DNCG. Qu’il termine le mieux possible et nous, nous passerons avec succès notre examen devant la DNCG si on a le bonheur de battre Amiens; Car figurez-vous que chez nous, on évite de fanfaronner avant."
Quan même , je comprend le président de strabourg.. Il se font allumer 4-1 chez nous quelques semaines plus tôt, et la que lens est ok pour monter, il perde lamentablement devant leur 40 000 supporteurs.. Moi j’espére que monptellier et boulogne vont monté..