Hafiz une nouvelle fois ciblé

Après l’annonce du report du passage devant la DNCG du RC Lens, le groupe ultra des Red Tigers a réagi avec un affiche où l’on peut lire « un club centenaire détruit par un milliardaire ». On y voit Hafiz Mammadov marqué d’une cible rouge.

Hafiz

13 commentaires

  1. Illustration du profil de pat.60

    Les choses vont très mal et nous souffrons tous de la situation mais il ne sert à rien d’attiser les haines et de se comporter comme des voyous !! Notre image est suffisamment ternie , ne donnons pas à certains l’occasion de la ternir un peu plus !!

  2. Illustration du profil de packo62

    Continuons a nous ridiculisée sa prouve l’intelligence de certains et sa se dit meilleur public de france ? Il y q des choses a revoir

  3. Illustration du profil de davechti35

    il faut dissoudre ce groupe un point c’est tout .
    Lens est un club avec une image importante aux yeux de tous et cette bande d’allumee fait cela…

    Cet homme ,meme si nous sommes dans la merde ,a sauve le club quand il a injecte de l’argent suite a des mauvaises gestions des hommes de l’epoque (M.Martel)

    Si le club doit couler ,c’est que c’etait ecrit mais soyons toujours derriere eux quelque soit les infos de ci ou de la…

    Les joueurs ont besoin de nous pas de ce que je vois sur cette affiche.

    Allez Lens Sang et or pour toujours meme si ca doit etre en DH.

  4. Illustration du profil de gérard

    Incroyable et irresponsable de la part de supporters inconditionnels. On peut en vouloir à un homme qui n’a pas tenu ses engagements mais de là à proférer des menaces de mort car c’est bien de cela qu’il s’agit en voyant cette affiche, il n’y a pas de quoi être fier de faire partie de ce groupe. Chacun appréciera !!

  5. Illustration du profil de sardouk74

    Honteux Mr martel, J.Blanchard l’avais prédit depuis prés de 6mois il disait à l’époque que l’on aurait jamais de stars à Lens tout le monde l’avait pris pour une personne sans ambition.Merci au duo Martov (

  6. Illustration du profil de NicoLens

    Merci Mammadov, merci Martel, merci l’Euro 2016. On n’avait pas besoin d’accueillir cet Euro, pour voir un Suisse-Serbie, un Norvège-Turquie ou un Grèce-Pologne, ça ne vaut vraiment pas le coup. On va avoir un superbe stade qui ne servira à rien, comme au Mans. Je suis écoeuré.

  7. Illustration du profil de Tigers1994XX

    Pour nous le groupe la première personne qu’au met en cause c’est hafiz. Même si je suis d’accord que martel à c’est tort aussi dans cette histoire

  8. Illustration du profil de jeannot 6259

    Arrêtez de tirer sur l’ambulance et soutenez le Racing

  9. Illustration du profil de Rcgaelens

    Vous êtes vraiment des supporters ingrats !! Le club est peut être mal financièrement en ce moment mais si le club joue en ligue 1 en ce moment c’est surtout grâce à Hafiz et à Gervais !!!! Il n’aurais pas été là nous serions en CFA voire pire ! Maintenant libre à eux de faire des déclarations pour nous faire espérer mais moi j’y crois Gervais va une fois de plus nous sortir de la m…… C’est qu’un concours de circonstance si Hafiz a des problèmes en Azerbaidjan et d’après plusieurs sources ce serait à cause de sa femme ! Donc soyez fier de vos couleurs et de leur décisions ! Et pour info on est un club sans dette contrairement à certains autres on nous fait juste ch… à cause des 2.5 M d’euros et ça à cause de la délocalisation sans ça les recrues serait déjà là et l’EURO 2016 c’est pas Gervais qui la fait venir à Bollaert !

  10. Illustration du profil de chtilensois

    Détruit… pas encore, ébranlé seulement…

  11. Illustration du profil de DrizOut

    Affiche extrêmement violente. Certes, on peut en vouloir à un homme qui a fait couler notre club, mais de là à vouloir afficher une idée de meurtre (cible rouge visant une tête, c’est comme ça que je le prends), je trouve ça franchement moyen. Cette affiche peut faire polémique …

  12. Illustration du profil de fred

    C’est tres limite cette affiche, et on oublie toujours d’associé son acolyte qui a aussi ses responsabilités dans ce cirque

  13. Illustration du profil de fred

    Vraiment limite de la part des RT. Et un peut simpliste d’oublier la seconde personne prenant part à cette mascarade

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close