H.Mammadov: Reste ou ne reste pas ?

Martel-MammadovDisparu des radars Lensois depuis un long moment, Hafiz Mammadov, actuel actionnaire majoritaire du club Sang et Or va vivre un tournant dans le feuilleton du RC Lens. Restera ou ne restera pas ? telle est la question que l’on peut se poser. Gervais Martel a évoqué il y a peu un ultimatum donné à l’homme d’affaire Azérie mais aucune nouvelle de ce dernier, et la date limite approche puisque c’est le 31 Décembre.
Dans le cas où Hafiz quitterait le RC Lens, c’est d’après les rumeurs un certain Anar Mammadov qui devrait reprendre les rênes.

Attendons de voir ce qu’il se passera au Racing dans les prochains jours. Espérons juste que dans tous les cas, le RC Lens bénéficiera de la meilleure option possible.

16 commentaires

  1. #74001 Illustration du profil de Malibu 207

    Donc nous sommes le 1er janvier 2015. Pas de signe de vie de Hafiz Mamadov… Nous pouvons considérer qu’il restera une éternelle énigme ce personnage. Place à Anar Mamadov…. Est ce qu’il sera digne celui là ??? Réponse dans prochain épisode…

    1. #74002 Illustration du profil de fred 82

      Pour hafiz je ne crierait pas victoire trop vite jusqu’a preuve du contraire, il est pour le moment encore et toujours l’actionnaires majoritaire … Espérons que les annoncent de Gervais soient suivi d’effet

    2. #74006 Illustration du profil de BigJac 99

      Oui Malibu afiz est une énigme, personnellement je suis en colère après lui mais pas haineux, il connaissait ses problèmes financiers mais il n’en a pas tenu compte, bon maintenant c’est quand même 24 millions (je rectifie) qu’il a apporté au club, on ne peut pas cracher dessus, à mon avis il a été manipuler par plus vicieux que lui, je ne dirais pas que c’est une victime mais bon laissons lui le bénéfice du doute (je ne l’ai pas toujours fait ces derniers mois) toujours est-il qu’un Mammadov en remplace un autre et que celui-ci ne nous fait pas de misères, on a déjà beaucoup donné, il faut désormais faire confiance en restant vigilant tout en restant à notre place de supporteur, car finalement on hypothèse beaucoup sans réellement connaître les tenants et aboutissants, respectons maintenant le chant des travées « dans le bonheur ou le malheur, ON ES LÀ » car supporter son équipe c’est justement quand elle ne va pas bien, et non le contraire.

    3. #74008 Illustration du profil de Malibu 207

      C’est exact les camarades…. Je ne crache pas sur les mamadov par contre, je tiens à le préciser, je suis juste comme vous…. Bah j’attend de voir la suite avec impatience…

  2. #73991 Illustration du profil de Neitsabes311 17

    C’est surtout qu’on ne sait pas grand chose de la situation financière précise du RCL et de HM.. On ne sait pas ce que ce dernier peut et ne peut pas faire, pendant combien de temps ses avoirs seront gelés, s’il a des pressions de l’état et s’il peut encore réussir à sortir de l’argent. Notre seul moyen « fiable » de nous faire une idée, c’est le mercato et les joueurs qui vont arriver/partir

  3. #73990 Illustration du profil de pat.60 162

    Question : Pour ceux qui considèrent que l’association Gervais-Mammadov est le gros flop de l’année ,  » OUI  » taper 1 ,  » NON  » tapez 2 ……………………………………………Bonne Année à tous , les gars, et allez Lens !

    1. #73998 Illustration du profil de dédé59 32

      moi je dis merci hafiz ,sans lui on serait plus la . si il avait pas de probleme il aurait soutenu le club .maintenant qu’il part sans faire de probleme

    2. #74004 Illustration du profil de fred 82

      Ce n’est pas pour rabâcher mais sans rachat de la part d’hafiz et Gervais le club n’aurait pas disparu , il faut arrêter de croire la légende urbaine selon laquelle mammadov nous a sauver.

  4. #73988 Illustration du profil de BigJac 99

    Je pense que le feuilleton de ces 7 derniers mois se terminera ce soir à minuit, Afiz n’a pas pu respecter ses obligations d’actionnaire, il sera déchu de ses droits au rclens. Le plus dur pour lui c’est les 21 millions qu’il a investi , les a t’il définitivement perdu ? Rendons lui quand même le mérite d’avoir avancé cet argent car ce n’est ni le CA ni Mangrove qui auraient effectué de tels versements. Bon maintenant il s’est brûlé les doigts en allant trop loin dans des coups obscurs, tant pis pour lui il récolte ce qu’il a semé, ce qu’il faut espérer c’est que son successeur soit beaucoup plus crédible, mais de ce côté là je m’en fait pas trop, les azéris ne feront pas deux fois la même connerie, du moins je l’espère. Sur ce je vous souhaite à tous une BONNE SANTÉ ET UNE BONNE ANNÉE.

    1. #73994 Illustration du profil de fred 82

      on oublie vite que ce mec a tout de même sorti plus de 20 millions, il est probable que sans ses ennuis géopolitique, il aurait fait fasse à ses obligations vis a vis du club , la situation du club est plus du au gouvernement azeri qu’a hafiz lui meme et le plus amusant c’est que les personnes ayant bloque hafiz et mis le club indirectement dans la panade seront célèbrer comme les sauveurs une fois l’argent arrivaient au club …

      Je ne suis pas un inconditionnel de moustache loin de la mais je pense qu’on lui a tout mis sur la tronche alors qu’il en méritait peut être pas autant et ceci vaut aussi pour gervais dans la gestion de cette affaire , il a fait des erreurs mais il en a pris plein la tête peut etre n’en méritait il pas tant enfin sur cette histoire de fric car pour le reste il y a énormément de reproche à lui faire ^^.

      Bonne année a tous et surtout bonne santé
      Que nos sang et or continue de nous faire plaisir en 2015

  5. #73981 Illustration du profil de Malibu 207

    On ne sera rien dans l’immédiat… 2 choses :

    – Soit martel à reçu les fonds et enchaîne sursis
    3 contacts afin de ne pas se faire doubler par d’autres clubs, et il fera sa conférence de presse.

    – Soit il m’a rien du tout et il essaiera de noyer le poisson pour s’éteindre en fin de saison….

    On ne sera rien tout de suite.

  6. #73979 Illustration du profil de NicoLens 119

    La meilleure solution est qu’il s’en aille, c’est une évidence. S’il reste, on n’aura jamais l’argent et le dépôt de bilan sera inévitable.

  7. #73977 Illustration du profil de gérard 28

    De toute façon Hafiz MAMMADOV est toujours empêtré dans ces déboires financiers et n’est pas en situation de remédier à quoi que ce soit dans l’immédiat en fonction du blocage de ses avoirs. Il ne semble pas qu’il soit en mesure de subvenir au paiement de la somme réclamée par la DNCG ce qui va rendre la position du club très précaire et son avenir plus qu’incertain. Le versement des 2,5 millions par le gouvernement Azéri il faut avoir le courage de le dire n’a fait que retarder l’échéance et ne règle toujours pas les problèmes du RC LENS. Il est impératif de trouver cet argent, c’est une question de vie ou de mort !! La bataille d’actionnaires ne réglera rien, bien au contraire. Et toujours pas d’informations des responsables que les supporters remercient de tout cœur mais peut-être ne savent-ils pas eux mêmes à quels saints se vouer

    1. #73982 Illustration du profil de fred 82

      Pour lui rester actionn majoritaire il lui suffit de payer les 2,5 millions d’euros avance par l’autre entreprises privé , il n’a pas à sortir 14 millions…

      Il a tout de même sorti 1,5 millions en octobre donc je me méfie fortement pour enquiquine le monde , il est capable de trouver 2,5 millions.. Espérons qu’il n’y parvienne pas sinon on ne verra jamais les 12 autres ^^

    2. #73989 Illustration du profil de Daniel33 21

      Parfaitement d’accord avec toi Gérard, bon article !
      Bonne année 2015 a tous………

  8. #73974 Illustration du profil de fred 82

    si il reste , ca va faire tres mal …

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close