Après le report de la rencontre Marseille-Paris le week-end dernier à cause des différents cas de grippe A au sein de l’effectif parisien, la question des mesures de prévention revient de plus en plus ces dernières heures. Si l’effectif lensois n’est pas -encore- vacciné contre la grippe saisonnière, ou même contre la grippe A, l’ensemble des joueurs, du staff, et des employés du club sont censés ne plus se dire bonjour en se serrant la main ou en se faisant la bise.
Déjà préoccupés par les effets de la crise sur le sponsoring et la billetterie, Lens ainsi que les autres clubs français redoutent désormais que la grippe A ne complique encore leur équation. De tous les scénarios envisagés par le comité interministériel, le huis clos voire l’annulation des matches en cas de pandémie est leur pire cauchemar. On n’en est pas là mais leurs craintes épousent la courbe de la progression du virus.
ca va faire 2mois que l’équipe du rc lens à la grippe mais à lens on ne remet pas le match on joue avec les joueur qu’il reste (kmp,jeema,akalé,ramos,yahia ect) ,on n’est pas comme ces joueur parisiens.
alors gervais,donne le vaccin a tes joueurs pour le match de lorient.parce que contre toulouse ils n’y avait que gignac devant donc le score de 2 à 0. par contre contre lorient il yaura : »gamero 6buts vahierua 3buts et le meilleurs passeur du championnat MONTERRUBIO 7PASSES.franchement quand les anciens revienne jouer contre nous ses pas bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s’ils vous plait ,gagner ce match et donner du jeu au public( il y a longtemps que je n’ai pas vu bolleart en communion)
si Bachelot pourrait prévoir un vaccin anti grosse tête (faisant allusion à l’émission RMC) et une prise en charge de réducation motrice pour remettre dans le droit chemin nos joueurs.
mesures de prévention : il faut masquer JGW afin qu’il ne se fasse pas sifflé !!!! non, j’rigole !!!
Soyons tous derrière notre équipe !!