Grégory Sertic va devoir chanter

Présenté cette après-midi à la presse en compagnie de Jean-Guy Wallemme et de Gervais Martel, Grégory Sertic clame haut et fort sa joie d’avoir rejoint le RC Lens. L’unique recrue professionnelle de l’été aura également droit au traditionnel bizutage:

« J’espère apporter beaucoup au club, faire une très belle saison et terminer dans les meilleures places possibles. Les joueurs ont tous été très accueillants. Ils m’ont dit que je vais devoir chanter au prochain repas en guise de bizutage. Je suis très fier d’être lensois ! Ca fait déjà une saison que Lens s’intéressait à moi. C’était une de mes priorités, déjà l’année dernière. Quand j’ai vu que le club s’était encore manifesté, j’ai donné ma parole au président et j’ai voulu attendre de voir comment ça allait se passer avec la DNCG. Dès que ça s’est décanté, je n’ai pas hésité. Pour débuter, c’est ce qu’il y a de mieux ! On est là pour faire de grands matchs, et ça va être très intéressant. Je pense que le groupe est prêt pour affronter Lille qui a des armes offensives très intéressantes. On est là pour gagner tous les matchs et on va le faire ! »
 

3 commentaires

  1. #10302 Illustration du profil de chti5968 1

    On verra si il fait parti du plan de JGW pour le derby face a Lille.

  2. #10293 Illustration du profil de NANARd 3

    il a un bon petit potentiel ca va faire du bien!!!

  3. #10287 Illustration du profil de Malibu 207

    mouai… s’il fait ses preuves rapidement, il aura peut etre la chance d’evoluer a chaque match. Nombreux sont ceux qui ont tenu le meme discours et qui n’ont jamais percé.
    J’ai tout de meme confiance a ce type qui, avec bordeaux, sortait des parties interessante.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close