Gervais Martel fortement lié au FC Bakou ?

martelAlors que nous vous annoncions en fin d’après-midi la forte probabilité d’un partenariat entre le RC Lens et le FC BakouL’Equipe.fr annonce ce soir que l’actuel actionnaire minoritaire et surtout ancien président lensois, Gervais Martel, pourrait être lié au FC Bakou et plus particulièrement à Hafiz Mammadov, président du club et riche fondateur de Baghlan Group FZCO. Ce dernier avait d’ailleurs déclaré « Nous signerons prochainement un accord de partenariat avec le club français de Lens. »

Le partenariat avec le FC Bakou serait donc finalement lié à un possible investissement du club azéri avec un retour probable de Gervais Martel. Cependant, l’actuel président Luc Dayan aurait également deux autres investisseurs proche d’une reprise du club lensois. Ces derniers seront normalement présents au stade Bollaert-Delelis à l’occasion de l’avant-dernière journée de Ligue 2 face à Istres.

Pour le moment, sachez qu’aucun des acteurs concernés, Luc Dayan comme Gervais Martel, n’ont communiqué officiellement sur le sujet ces dernières heures. L’information est donc à prendre au conditionnel en attendant les différents discours et communiqués des personnes concernées qui ne devraient désormais plus tarder…

10 commentaires

  1. #52370 Illustration du profil de creox62 20

    Tous mais pas martel je prefere avoir un plus petit budget que un gros avec martel

  2. #52365 Illustration du profil de sentry 160

    Malgré les liens tissés entre Gervais Martel et Hafiz Mammadi, le président du FC Bakou et président-fondateur du groupe Baghlan Group FCZO, aucun accord écrit aurait été signé entre les deux hommes selon L’Equipe.
    Pour le moment donc, il s’agit donc de contacts et de recherches de financements. D’ailleurs, Gervais Martel serait toujours à la recherche de financements, notamment en Angeleterre.

    Donc perso le retour de Martel…j’y crois pas !!

  3. #52362 Illustration du profil de flams62300 39

    Ce qui m’inquiet dans cette info c’est que Martel puisse être en relation avec un pays comme l’azerie, faut pas déconner c’est des mafieux , des magouilleurs, un pays avec des élections truquées et j’en passe.
    Il y a une conscience à respecter pour ce club avec des valeurs minières et le slogan « Sang et or ».
    Comment Martel peut agir ainsi, il a perdu la tête ou quoi, un peu de fierté, surtout il ne faut pas faire n’importe quoi à partir du moment ou l’on voit que les dollars peuvent tombés à gogo.
    Je sais pas vous mais moi je trouve ça assez paradoxal voir même choquant quand on connait le personnage!

    1. #52366 Illustration du profil de Fanfan 54

      Bien d’accord! Cependant, si on tombe sur un russe friqué, on est pas certain d’être mieux loti, avec éventuellement de l’argent mafieux…

  4. #52360 Illustration du profil de pugu 194

    je me suis trompé du nom de l’investisseur car j’avais dit GAZPROM mais j’avais parlé de MARTEL d’un chèque de 200 millions que le stade serait racheter que tout le staff sera viré qui vivra verra mais hormis le nom du reprenneur j’avais preque raison si sa se fait et si le NOM DE P V sort dans le staff lensois alor la bingo

    1. #52361 Illustration du profil de pugu 194

      normalement SIBIERSKI serait le seul conservé qu’il y a des contact avec plasil et 2 joueur jouant a l’étoile rouge de belgrade

  5. #52357 Illustration du profil de kpz142 21

    Je l’avais annoncé hier Aprés midi sur l’affaire avec Mr Hafiz Mammadov . Dans ma reponse à Mr Dayan qui répondait àMr Fortin?

  6. #52356 Illustration du profil de louise 19

    Ayant une vision lointaine des transactions concernant la « reprise » du club et ce parce qu’habitant en Polynésie, je me dis que là le sérieux semble être ébranlé. Des infos restent des infos et tant que la réalité n’apparaît pas il n’y a que spéculation. Un retour de Martel avec des russes, des Aser.. ou autre me paraît irréaliste. Cet homme est certes un inconditionnel du RCL mais il n’a pas réussi dans ses objectifs. Il a certes eu nombre de raisons et il a échoué. Revenir au premier plan serait curieux. A-t-il changé de mode de fonctionnement ? J’apprécie l’homme et être président est autre chose. Il aime Lens et il l’a prouvé. Mais le foot a changé, pas lui. Alors je désire un autre RCL et sans lui. Mais si il devait revenir au premier plan, espérons que d’autres pourront le recadrer.

  7. #52355 Illustration du profil de rclvafc59300 1

    On sait que le logo de lens est sur le site de baku depuis quelques semaines et on apprend chez eux que le « partenariat » est officiel. Donc pour moi il est evident que mammadov est le nouvel investisseur

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close