Dans une interview de France Football relayée par La Voix du Nord, le président lensois Gervais Martel évoque les petits sacrifices du club au quotidien pour se dégager un peu plus de l’emprise de la DNCG :
« C’est bon, ça va le faire. Je peux d’ailleurs vous dire qu’on finira l’année avec des comptes positifs. On a déjà économisé 3 millions d’euros sur les frais de fonctionnement. Par exemple, quand on doit se déplacer pas très loin, disons 400 kilomètres, on prend un avion à hélices, ce qui nous permet de dépenser 4 à 5000 euros de moins. Ce sont des petits sacrifices comme ça, ici ou là, qui nous aident à sortir la tête de l’eau. Et puis, on a de l’actif réel, comme notre centre de formation. Fin novembre, on ira donc revoir la DNCG pour discuter, et j’espère qu’elle nous autorisera à recruter deux joueurs cet hiver pour rééquilibrer l’équipe »
et en VIP, on remet des olives avec noyau car dénoyautés ça coûte plus cher, on prend les premiers prix carrefour…. à moins que … ah oui, traiteur Dupont… j’avais oublié…. c’est donc pas là qu’on fera des économies….
lol,Salle de conférence à la gaillette, économie d’eau de javel, tu essuies tes pieds ou tu enleves tes chaussures…
mince quand même, de l’avion à réaction, on est passé à l’avion à hélice, pourvu qu’on finit pas en planeur… ou en ballon dirigeable…
Il y aura obligatoirement des départs.
en éspérant que nous puissions recruter 1ou 2 joueurs. Mais pas des balochards ,invendable pour la plupart comme ceux de cesdérnières saisons
Lol, moi je dis, et pour une fois je dis BRAVO!! C’est un investissement Monsieur Martel, financier et physique et pour ça les supporters vous en féliciteront. A suivre.