Menacé de perdre Bollaert pour l’Euro 2016, le président lensois Gervais Martel est apparu confiant alors que l’UEFA demandera des confirmations fin mars :
«Je pense que le dossier, contrairement à ce qu’on peut croire ou lire à droite et à gauche, est un dossier qui verra le jour. J’espère qu’on aura dans les semaines qui viennent de bonnes nouvelles à vous annoncer. Il existe des pistes. Il y aura une solution externe ou interne, tout est possible. Avec les éléments que j’ai en mains je suis extrêmement confiant pour l’avenir. Je suis persuadé qu’on va trouver les solutions.»
a chaque fois que martel a été confiant on s est mis une grosse carotte!!
j’aime pas voir que martel se dit extremement confiant!!!!
je penses que M.Martel se trompe de priorité.
Occupe toi d’abord du club et de ses miserables prestations en championnat et coupes plutot que d’un hypothetique euro avec 3 ou 4 matchs…
trés judicieuse remarque de chtilensois…? Cette réunion alors?
Et la réunion avec Doullier… aucun commentaire!
Arrête Gervais, tu commences à nous fatiguer, t’es obligé de continuer à nous pipoter ??? Il manque 15 M€ pour boucler le budget, le club est 15ème, proche de la relégation en national et tu viens nous parler de financer un stade qui servirait 3 semaines et hébergerait un club de CFA2….
Trouve nous un repreneur, un mec qui sait trouver des partenaires financiers (regardez Sadran à Toulouse, il a pas un centime mais il sait financer son club)
Est ce que Martel ne souhaite pas finir comme Aulas ??? Objectif nouveau stade et retraite ??