Alors qu’il n’est officiellement plus le président du RC Lens depuis lundi, Gervais Martel a réagi à cette démission pour l’AFP:
«J’avais une clause jusqu’au 30 juin pour reprendre, je n’ai pas réussi à le faire totalement, donc à partir de là, c’est le jeu. Le Crédit agricole, qui est actionnaire majoritaire, m’a demandé de présenter ma démission, et comme je suis très attaché au club, je l’ai fait très volontiers, sans aucune animosité. Moi, ce qui m’intéresse, c’est ce que fera demain le RC Lens et qu’on puisse bien démarrer la saison le 27 juillet. Ma grand-mère n’est pas cartomancienne, donc, je ne sais pas ce qui passera demain ou après-demain. Pour l’instant, je reste deuxième actionnaire du RC Lens (…). Je suis tombé dans la marmite quand j’avais quatre ans, je ne vais pas à 57 ans sortir et laisser le RC Lens.»
Gervais sera l’actionnaire majoritaire au mois d’Aout… il trouveras la solution!
Rejoignez le groupe sur Facebook (Atelier de Réflexion):
« Pour le Rachat et la Gestion du Racing par ses supporters (type socios) »
tu a eté et tu restera un grand et respectueux monsieur du r-c-l
Soutenir le RCL sur Facebook
http://www.facebook.com/soutienrclens
oups oublié le lien car je veux pas passer pour un mytho lol
http://www.rmcsport.fr/editorial/273640/dayan-dement-pour-lens/
T’assures Talisker qu’il est partit de rien ou presque, quand il a racheté le club, il avait que le Galibot, de base il était chef de rayon chez Auchan. Il a prospéré un peu avec le club, en faisant de président son activité principal, mais bon, GM finances, c’est surtout un nom ronflant, ou il a essayé de bricoler une diversification de l’activité de la PME RCL, ça a marché tant qu’on était en L1.
Mais bon c’est vraiment un grand bonhomme, qui a terminé de forger l’identitée lensoise née dans les mines.
Dayan vient de démentir sur RMC être le président de Lens … hmmm on voit que la gestion du club par Gervais très critiquée ici semble être contagieuse … Très pro le CA !!
je dis ça je dis rien !
edouardo de loin, je suis d’accord mais avec rien là non, faut pas pousser…. Il etait president de multiples entreprises et patron du golf d’arras depuis des années…. Gervais Martel etait richissime avant de racheter le club. Faut etre honnete quand meme….
Il restera un grand bonhomme du club, là aussi je suis d’accord mais il aurait dû partir digne, sauf que là il part sinistré…. C’est dur à admettre je te l’accorde mais disons la vérité quand même…
Pas mieux Edouardo!Ok avec toi.
Son discours m’a touché !
Grand bonhomme,toujours digne, le mec qui a construit un grand club en partant de loin, et avec rien. Et même si c’est plus officiel, il restera président des supporters et de Bollaert à vie.
Et oui mon cher Gervais Martel…… Auras tu l’audace et la sincérité, voir même je dirai, » L’ATTITUDE HONNETE D’UN SOIT DISANT HOMME RESPONSABLE » d’aller t’expliquer devant tes supporters qui croient en toi dans la descente infernale qui s’est arreté à même le sol ce soir….. Toi qui disait » FAITE MOI CONFIANCE » ….
Bah oui!!! Tout le monde l’a vu ou entendu cette phrase….
Et bien ma réponse constitue une certitude que je n’ai jamais abandonné depuis le début de la saison ( et que ça n’en deplaise à certain comme chtilensois ou autre…) , c’est à dire « un grand NON !! »….
Il faut tourner la page maintenant…. J’aurai preferé donner 25 à 30 millions d’euros a quelqu’un de plus perspicace…
« Ma grand-mère n’est pas cartomancienne » et pourtant le club s’éffondre comme un chateau de carte!