Interrogé au sujet des dettes de Portsmouth envers le club artésien, le président lensois Gervais Martel a tenu à faire un point sur la situation du dossier Belhadj : «Le solde de Belhadj était prévu pour décembre. On attend qu’ils nous paient et on est en train d’utiliser tous les moyens nécessaires pour que ce soit le cas.». Les négociations devraient cependant trainer, le club anglais doit aussi régler l’intégralité du transfert d’Aruna Dindane d’ici fin janvier.
Les commentaires sont fermés.
Ouais mais c’est vrai qu’il y a un manque dans la législation des transferts… Nous particulier.. on nous demande des chèques de banque pour certifier une solvabilité de compte et là pour des millions, rien ne garantit rien…. la FIFA devrait revoir sa copie et plancher dessus…
N’en rigole pas…
je vois bien dindane revenir fin janvier!
il faut une réglementation que tous les clubs europeens doivent respecter, y compris le REAL, et consorts, PORTSMOUTH ok, mais aussi d’autres clubs plus huppés qui sont dans le rouge finiancierement et qui continue en toute impunité a investir, ABERRANT, surement dans l’avenir un aura quelques surpises, des chateaux de cartes vont s’ecrouler, par exemple style CHELSEA
on finira tôt ou tard par être payés, si Portsmouth proposait le plus d’argent pour Belhadj, normal qu’on leur ait vendu! Et c’est pareil pour Dindane!
tout le monde l’avait vu la carotte sauf notre ami GERVAIS.
ETTTTTT comme d’habbbbbitude
Bien les anglais! Quand on laisse faire l’economie du sport! Voila ce qui arrive, ce sont les gourmands dans le milieu qui destabilisent le spectacle et beauté du foot!