Interrogé par sport49.fr, l’entraineur angevin Jean-Louis Garcia, qu’on annonce très proche de Lens, a tenu à réfuter un rendez-vous avec Gervais Martel évoqué dans la presse aujourd’hui :
« Je vis mal ces deux derniers mois où on m’envoit à droite ou à gauche, on m’invente des rendez-vous. J’ai lu que ce matin j’aurai déjeuné avec Gervais Martel alors que tout le monde au club sait que j’étais là, j’ai rangé mon bureau et j’ai déjeuné en ville et on invente des inepties, c’est incroyable. Il y a un déferlement médiatique depuis dimanche, j’aimerai que ça s’arrête. Il n’y a rien d’officiel donc je ne peux pas en parler. Mais demain ça devrait s’accélerer, ou du moins ce week-end il y aura une communication de faite. »
Propos retranscrits par rclensois.fr
Réfute ou refuse
j’ai l’impression qu’il se prend pour le meilleur entraineur de France
Martel doit chercher ailleurs…
Ils font tardés l’affaire mais ils savent que ce sera lui notre entraîneur .
Ouais question de respect pour ceux qui sont encore au club même si dans la situation ou ils sont il y a plus grand chose a tirer
c’est sport49.fr
En même temps si martel ne peut rien officialiser avant le départ de boloni après le match de nancy, garcia ne va pas fanfaronner en disant « sisi je l’ai vu ce ùatin, on a bu un coup et j’ai signé pour 4 ans ».
Comme pour mathlouthi, on est sur qu’il a signé il le dit, mais le club n’officialisera rien avant la semaine prochaine voir plus tard encore