Garcia : « Mugrabi ? Pas du luxe »

Si le cas Firas Mugrabi devrait être réglé dans la soirée ou demain au plus tard, Jean-Louis Garcia espère bien entendu que l’issue soit positive et ainsi pouvoir compter sur l’attaquant israélien prochainement.

« Cela ferait un élément offensif en plus dans notre effectif et ça ne serait pas du luxe. Il faudra, par la suite, être patient car c’est un garçon qui ne sera pas prêt tout de suite.  Il devrait l’être après la trêve internationale d’octobre. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #47310 marchylens -

    mugradi milieu offensif droit donc ça veut dire que demont restera arrière droit.
    Lens devait faire jouer ces jeunes mais avec le retour de Sow et l’ arrivée de Mugradi coeff et saint ruff sont retireés de l’ équipe titulaire
    un des seul jeune qui reste titulaire c’ est Lalaina qui pour moi est bien moin éfficace que berdich.
    donc au mois de janvier si on ne fait pas jouer les jeunes comme promis , il partiront au mercato .

    marchy

  2. #47288 sol62 -

    D’ici là,Diakhité aura peut-être montré de belles voir tres belles choses et ça ne sera que bénéfique d’avoir un autre joueur offensif,enfin si la dncg valide le contrat.

  3. #47286 pugu -

    il sera peut etre pas pret , pourquoi qui est pret exactement dans ton équipe MONSIEUR GARCIA ?

  4. #47285 trojanowski -

    d’ici la! on cera peut etre mal!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close