« Garcia est sorti naturellement »

Contacté par lavoixdunord.fr, Luc Dayan, le président lensois, revient sur la scène qui aurait eu lieu lundi soir dans les vestiaires artésiens.

« On n’a évidemment pas demandé à Jean-Louis Garcia de sortir du verstiaire. Garcia est sorti naturellement, Antoine (Sibierski) et moi avons discuté avec les joueurs. Il n’y a avait rien de prémédité chez nous.»

16 commentaires

  1. #47084 Illustration du profil de jimbo6230 23

    re -salut Flams62300, ben j’avoue que qu’and j’ai vue ton pseudo , j’ai directement pensais à une flamenkuch…maintenant c’est très certainement du hasard mais on s’est peut-être croisé d’un ch’nord…va savoir???

  2. #47082 Illustration du profil de tina 118

    Bonjour à tous , facile à faire fredglo mais le coeur à parlé comme beaucoup de supporters qui voient aucune issue dans son coaching et de se ridiculiser tout seul sur son carré de banc de touche , dur à dire pour certain mais c la réaliter ,alors on essaye de se consoler en se disant que JLG tire sa révérence pour s’etre vue trop grand lui et son staff en choisisant le racing clus de lens , bon dimanche à tous ,slt

  3. #47079 Illustration du profil de fredglo 95

    fallait pas demander à Garcia de sortir du vestiaire, mais du stade, de la ville, du club… bon ok facile mais j’avais envie de la faire …

  4. #47066 Illustration du profil de jimbo6230 23

    Ben voilà Flamenkuch 62300… suffit de parler calmement sans se balançer des cruautés entre nous, surtout que je suis nouveau et novice sur ce site et qu’en général, tes analyse sont assez justes et on sent que tu connais le Rcl jusqu’au bout des doigts…donc quand je parlais de banderole géante c’était pour évoquer une solution qui me parrait être à la portée de tous supporters…maintenant je t’accorde que ce n’est peut-être pas le plus efficace…Je disais ça car nombreux sont les supportes qui se plaignent de ne pas pouvoir s’exprimer et donc quoi de plus simple qu’une belle banderole…c’est tout. Ensuite ce qui est sur c’est que la route vers la ligue1 sera longue surtout si financièrement c juste…

    1. #47068 Illustration du profil de flams62300 39

      C’est étrange tu es le seul à avoir fait de mon pseudo une comparaisons avec un produit ou même une enseigne, est-ce un hasard? Si oui, alors laisse tomber le reste de ce commentaire et si non et bien il n’ y en a qu’un qui connait l’origine de ce pseudo sur le site si tu es le deuxiéme par conséquent c’est que l’on se connait aussi…

  5. #47056 Illustration du profil de flams62300 39

    Exact fredglo et tu fais bien de remettre le remerciement de garcia et son staff sur le tapis car effectivement il n’y a pas d’argent pour payer leurs indemnitées en cas de licenciement et en plus garcia pourrait se retourner contre le club pour un usage abusif car à mon avis dans son contrat en aucun cas il doit être stipulé qu’il doit apporter des resultats précis voir une montée. Donc sauf si il décide lui même de partir et bien il va falloir attendre deux ans. On tiens notre Raymond D. les gars!!

    jimbo6230 renseigne toi bien sur le collectif Tony Marek car gràce à ça j’ai appris qu’il y avait les Ch’tis boys 69 dans ma région. Sinon si tu as envie de frisson achéte donc un maillot floqué à 80.00euros et cole le au dessus de ton lit et tu le contemplera en écoutant une cassette des meilleurs moments du RCL 1998. Qu’est ce que tu veux que je te dise regarde en arriére et renseigne toi sur ce qui a été fait à bollaert, les T-shirt noir ça te rappel quelque chose ou pas, pourtant c’est pas vieux. Juste pour te rappeler que ton type d’idée et une revendication parmis d’autres qui au final ont toujours été des fiascos.
    Tiens le sudiste, Turbulens Vallauris c’est l’association des supporters du sud basé dans le 06. Si tu veux en savoir plus renseigne toi car je ne vais pas le faire à ta place!
    Sinon pour la solution jimbo6230, la banderole ou tout autre propagande c’est inutile et il n’y aura aucun impact, ne confond pas les faits du stade de france c’est hors sujet. Les médias se foutent royalement du RCL et idem pour la presse à cause essentiellement de nos résultats.
    Maintenant faut se faire à l’idée que des erreurs ont été faites et faut prendre son mal en patience, certe un deux ou trois ans. Tout peut repartir et inversement. Il n’y a pas de solutions car même un investisseur richissime n’apporterait rien de bon dans l’immédiat, donc autant patienter et se sortir de la avec nos valeurs traditionelles.

  6. #47053 Illustration du profil de fredglo 95

    Alors, pour en remettre une couche, sur ceux qui attendent de la nouvelle direction, de remettre le club sur les rails, sauf erreur de ma part (c’est possible) les p’tits nouveaux ne sont pas là, pour ça …ah si, bien sur… pour revendre la club, il faut une bonne image… c’est ça le buisenes !!
    Perso, je ne vois pas qui viendrait acheter le RC Lens, je ne parle pas ici du rêve de certains de voir débarquer les gros investisseurs Russes, Chinois, ou je ne sais quoi d’autre, je parle de l’avenir du club, vu par ses nouveaux patrons : la vente !! ok et si personne ne se présente pour l’achat… on fait quoi ??
    Bref, c’est l’inconnu …
    Côté sportif, je ne vais pas défendre l’indéfendable, Garçias, je ne pige rien à ce qu’il fabrique !
    Malheureusement il restera, je ne vois pas comment avec des caisses vides on pourrait le remercier en indemnités, sans compter qu’il y a son staff !!

  7. #47051 Illustration du profil de jimbo6230 23

    Si tu as d’ autres idées Flam62300 vas y, moi j’habite ds le sud de la france et malgrès ça je supporte mon club de coeur je suis sur ce site pour avoir un peu d’ambiance du rcl que je n’ai plus ici, cotoyer des suppoters…etc mais avec des reflexions pourries comme tu as, pas étonnant qu’il y a même des divisions chez les supporters…La banderole géante c’est une idée comme une autre n’empèche que celle que les supporters parisiens avaient fait à notre encontre a eu un sacré impact…négatif, certe, mais un sacré impact quand même…maintenant si c’est une  » connerie » et bien on t’écoute Einstein…

  8. #47047 Illustration du profil de maeglin 24

    J’ai beaucoup de respect pour Martel, il a fait de grandes choses. Seulement, il n’a pas fait une année de trop mais plusieurs…
    Son retour ne sera pas forcement bénéfique…
    Une nouvelle direction est là n’en déplaise à certains. Cela dit, elle a pour mission d’équilibrer les comptes et stabiliser le RC Lens avant tout!
    Le but est de ne pas dégringoler encore plus en espérant de futures investisseurs…à voir.

    Martel a certes un bon coté sportif et humain (voir les recrues qu’il aurait choisi…) mais financièrement parlant ça n’est plus ça. Cf les 6 dernières années!

    Espérons une nouvelle dynamique après Dayan and co, c’est tout ce qu’il nous reste en attendant serrons nous les coudes!

  9. #47040 Illustration du profil de flams62300 39

    Ca y est les résultats ne sont pas bons donc c’est de la faute à Dayan…c’est cela oui…
    Pour info aux supporters qui veulent faire des banderoles géantes, manifester en montgolfiere au dessus du stade ou faire je ne sais quelle autre connerie. L’année derniere il y avait des points press qui étaient également destinés aux supporters, et bien simplement il fallait y aller pour vous plaindre désormais c’est trop tard. Mis à part des inconditionnels du racing du 12 lensois et quelques autres qui ne veulent rien savoir et rien entendre sur le foot buisness, que nous sommes obligés de vivre, et bien il n’y avait personne mis à part des véroniques et amies de ce genre qui sombre dans la bétise humaine.
    Martel n’apportera rien en cas de retour sauf des dettes et une rétrogradation administrative que l’on a vu passé sous nos pieds. C’est lui qui à fait venir Garcia et son staff pour trois ans et qu’est ce qu’il aurait dit le pére martel et bien que tout va bien et qu’il a une entiere confiance en son staff et qu’il avait sa parole et ceci et cela.
    Garcia est nul et cette saison ça sera ma tête de turc, j’ai rien dit la saison derniére mais trop c’est trop. Les joueurs sont perdues, pas ou trés peu d’automatisme, pas de schema tactique et le plus important aucune volonté de faire mieux.

    1. #47052 Illustration du profil de jimbo6230 23

      Si tu as d’ autres idées Flam62300 vas y, moi j’habite ds le sud de la france et malgrès ça je supporte mon club de coeur je suis sur ce site pour avoir un peu d’ambiance du rcl que je n’ai plus ici, cotoyer des suppoters…etc mais avec des reflexions pourries comme tu as, pas étonnant qu’il y a même des divisions chez les supporters…La banderole géante c’est une idée comme une autre n’empèche que celle que les supporters parisiens avaient fait à notre encontre a eu un sacré impact…négatif, certe, mais un sacré impact quand même…maintenant si c’est une » connerie » et bien on t’écoute Einstein…

  10. #47039 Illustration du profil de jimbo6230 23

    Pour se faire entendre , nous supporter , il faudrait une banderole géante dans les tribunes comme on n’a rarement vue, avec dessus nos ressentiments sur la direction et sur l’exctinction de notre club…(idée comme une autre )… Parce que l’avis des supporters(qui est plus qu’important) n’est pas souvent mis en valeur alors que les dirigents auraient tout intérèts à les écouter parfois…

  11. #47036 Illustration du profil de fredglo 95

    On commence à lire ici et là des appels au reour de Gervais Martel …. est – ce les mêmes qui souhaitaient le voir lui et sa « clique » dégager ??
    Pour ma part, ma position reste la même, j’ espère que Le Président pourra reprendre la main, tôt ou tard…

  12. #47034 Illustration du profil de nico9562 27

    Le début de la fin pour Garcia??

  13. #47031 Illustration du profil de blandiacum 61

    Donc y a bien eu quelque chose, Gervais revient il est temps que tu pousses une grande « gueulante dans le vestiaire lensois »!!!!

  14. #47030 Illustration du profil de lljoll 46

    Ca change déjà du démenti ou il n’y avait eu aucune discution. S’il est sorti de lui même c’est un signe de désaveu.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close