Hier soir, aucune décision définitive n’était ressortie de la réunion entre les différents acteurs du dossier de rénovation du stade Bollaert. Mais d’après But! Lens, un accord financier aurait été entériné sur un montant compris entre 70 et 75 millions d’euros. Quelques détails doivent encore être réglés ainsi que l’obtention le contrôle de légalité de la procédure, avant le 30 septembre, de sorte à ce que le projet soit bouclé et voté.
Les commentaires sont fermés.
Je constate que but donne pas mal d’info avant tout le monde et ce que je constate également c’est que la plupart du temps c’est bidon. Entre nous c’est quoi cette info BUT: « Mais d’après But! Lens, un accord financier aurait été entériné sur un montant compris entre 70 et 75 millions d’euros ».
Je crois que ça on le sait depuis presque un an étant donner que ce sont le CANF, les collectivités et l’état qui finances. Moi aussi au conditionnelle je peux dire que messi aurait été contacté par les dirigeants lensois.
Les mecs ils sont journalistes sportif, ils avancent des choses que l’on sait depuis des lustres et ne sont même pas sure de leurs infos…Moi je dis bravo…
75 millions pour achter des joueurs??? ha non c’est pour le stade…dommage…
se serait une bonne chose!