Pas vraiment de suspense pour l’annonce des stades sélectionnés pour un possible Euro 2016 en France. Le quotidien l’Equipe l’avait affirmé ce matin. Les dossiers de Metz et de Montpellier ainsi que Colombes sont écartés du projet laissant ainsi la place à une liste des douze qui se dessinaient depuis plusieurs semaines : Paris, Saint-Denis, Lille, Lens, Strasbourg, Nancy, Lyon, Nice, Marseille, Saint-Etienne, Toulouse et Bordeaux seraient alors les douze villes sélectionnées pour l’Euro 2016. Cependant, trois d’entre eux seront considérés de "réservistes". Cette information ne devrait cependant pas être divulguée avant la fin de l’année.
(M.A.J. à 16h15)
Il serait bien dommage de se passer d’un stade pareil en connaissant l’ambiance que nous avons sa serait inumain.
putain il font chié ces lillois.
bonne nouvelle
En ce qui me concerne, au delà de savourer cette belle décision, la priorité reste Bollaert et le RC LENS… pour garder une âme footbalistiques, il faut d’abord avoir une équipe qui en reflète le blason.
Fort bien de retrouver ces valeurs footbalistiques qui habillent notre région de bonheur.
Lens terre d’accueil, esperons qu’on ne fasse pas partie des 3 reservistes.
Les lillois vont nous faire chier dans ce projet. Ils veulent toujours s’acaparer de tout dans la region. Toulouse, Strasbourg et Nancy seront peut etre derriere avec un peu de chance.