Ex-ministre de l’Industrie sous la présidence de Nicolas Sarkosy, Eric Besson songe désormais à s’investir dans le monde du football. S’il se dit en contacts avec certains clubs, rien ne dit que le Racing Club de Lens figure parmi ceux-ci. Néanmoins les dires de l’ancien ministre laissent songeur:
«J’aimerais m’investir dans un club. C’est une passion annexe que j’exercerai à côté de mon métier. Pour cela, il faudrait bénéficier d’un actionnaire solide et d’une complète autonomie. Il ne s’agit pas de devoir changer l’entraîneur, le gardien ou même le milieu de terrain après deux défaites. Il y a trois ou quatre clubs de Ligue 1 ou ambitieux de Ligue 2 à vendre. J’ai des contacts. Cela pourrait se faire avant la fin de l’année.»
NOTRE PROJET QUI SERVIRA DE BASE DANS NOTRE RÉFLEXION D’UNE GESTION PARTICIPATVE DU CLUB (SOCIO) EST PRÊT et DISPONIBLE SUR NOTRE GROUPE FACEBOOK.
2.000 MEMBRES EN MOINS D’UNE SEMAINE ! VENEZ NOUS REJOINDRE !
ORGANISONS-NOUS !
Nous nous sommes tu(e)s (et c’est compréhensible) sous l’ère Gervais Martel… Plus question de nous taire aujourd’hui. Nous devons devenir incontournables dans la gestion du Club.
Cherchez donc: « POUR LE RACHAT ET LA GESTION DU RACING PAR SES SUPPORTERS /TYPE SOCIO) »
https://www.facebook.com/groups/201962519929958/
Avec l’episode Douillet Percheron on en a eu assez! Allez oust!!
Besson, Collard, Guéan, même combat
Pas de danseuse chez nous !
Avec sa personnalité et son nom, qu’il fasse du cinéma…
Je sais …désolé !! :)
Désolé Fredglo mais là, tu manques vraiment de respect pour les fouines!
Là , ça serait le pompom !!! pour le coup , hors de question pour moi de voir débarquer cette fouine puante (sans manquer de respect envers les fuines) !!! … désolé, réaction sans modération totalement assumée
Des barres ….!! Sans façons pour nous…!!
Dans ses affaires il était déjà pas trés bon.
Dans le football j’ai même pas envie d’essayer.
Investi dans un club de village ce sera déjà pas mal!!
Ya Nantes aussi qui est toujours à vendre.