Partenariat RC Lens – PokerStars

Longtemps attendu,un nouveau sponsor vient d’être annoncé pour le RC Lens. Il s’agit de PokerStars, célèbre site de Poker en ligne qui vient s’associer au club artésien pour un partenariat inédit.

En effet, il ne s’agit pas ici d’avoir son nom sur le maillot, comme c’est le cas avec Winamax et le PSG, mais de s’associer dans diverses manifestations. Une première est la visibilité de PokerStars lorsqu’on débarque sur le site officiel, avec un pop-up et un léger changement de couleursdu site. Ensuite les visiteurs de Bollaert pourront grâce à des bornes IPad s’occuper à jouer au poker en ligne pendant les 15 minutes de la pause. D’ailleurs, pour le match de Monaco, un tournoi sera organisé à la pause et le gagnant aura le privilège de donner le coup d’envois du match suivant à domicile. Enfin, un tournoi régulier « Spécial Supporter RC Lens » aura lieu avec début dimanche à 20h.

En ces temps où le sponsoring est frileux (Invicta qui réduit sa visibilité sur le maillot par exemple), on espère que le Racing aura réussi à obtenir un bon deal avec le site.

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Edouardo

    Ou là, un popup sur le site off et une partie de Poker à la mi temps, ça doit au moins rapporter dans les 1000€/mois cette affaire. Encore 399 contrâts de ce type et on pourra équilibrer notre budget…..Riche idée Dayan!

  2. Illustration du profil de
    Talisker

    Ils s’autopub dirais je…. On fait de la pub au poker et en contre partie les boubours faisant oeuvre à supporter lens quand il est mené 5 à 0 à domicile, joueront sur le site……Et ça marchera vous verrez, les fanatiques joueront tous au poker…. Des navets quoi…. J’ai pas confinace non plus à ce genre de sponsor. On a beau nous annoncer « monrclens.com ou pokerstars » c’est toujours pas un sponsor qui tient la route.

  3. Illustration du profil de
    flams62300

    Aucune confiance en pokerstars, c’est une vrai mafia. Pour les joueurs de poker en ligne ils savent de quoi je parle. Ils ont des démélés avec le département justice aux états unis (DOJ) depuis 2006. Il y a eu 4 ou 5 PDG différent en peu de temps, en france ils sont heureusement régulé par l’ARJEL ça évite les activités mafieuses. A l’époque lorsque l’on se créé un compte c’était automatiquement sur une plate forme américaine et le jour ou le département of justice a mis son nez dedans et bien les comptes ont été bloqués et celui qui avait de l’argent et bien il est resté un moment à attendre sans nouvelles, moi c’était mon cas mais j’avais pas grand chose.
    Maintenant j’en connais pas beaucoup qui se ballade au stade avec un ipad et à la mi-temps on a autre chose à foutre que de jouer au poker, déjà c’est la pause pipi ou casse croute et en cas de bonne affluence l’attente peut-être un peu longue. C’est un projet destiné à une certaine catégorie de personne si vous voyez ce que je veux dire…

  4. Illustration du profil de
    riobravo

     » PokerStars » et Garcia… Poker-menteur ? On va y laisser sa chemise ! lol

  5. Illustration du profil de
    WISNIEWSKI

    j aimerai savoir combien que ça rapporte de toute façon? on a pas le choix même un euros c est toujours bon a prendre

Les commentaires sont fermés.