« En face, ça craque »

Lalaïna Nomenjanahary enchaîne, depuis Auxerre, d’excellentes prestations. Son repositionnement au milieu de terrain y est pour beaucoup. Eric Sikora s’en explique.

« On pense qu’il est beaucoup plus utile au niveau du milieu de terrain. Il s’entend très bien avec Zakarya Bergdich et Pierrick Valdivia. A force de faire des courses et de percuter, en face ça craque. Mais si on pouvait trouver l’équilibre droite-gauche et dans l’axe, cela serait parfait. Mais on ne va pas faire le difficile. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

5 commentaires

  1. #48812 talisker -

    Exact, depuis toutes ces années qu’il est au club, Demont a eu des difficultés à un moment donné, certes, mais il a toujours joué le jeu. C’est le plus ancien des lensois sur le terrain et au club depuis son arrivée.

  2. #48794 den62 -

    Mugrabi devait pas jouer milieu droit?

  3. #48793 fredglo -

    je ne crois pas que ce soit le propos, l’équilibre c’est justement un manque côté droit devant.

    1. #48805 Miinos -

      Exact ! Comme le disait Sikora, le coté gauche fonctionne à la perfection , les automatismes sont créés. Cependant, les adverses s’y habituent et savent déja avant le match que le coté gauche sera animé au détriment du coté droite ! Testons Mugrabi, après tout s’il a été recruté donnons lui sa chance .. Concernant Demont lljoll, je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi ! je vais surement m’attirer les foudres LOL mais pour moi Demont est loin d’être ridicule, c’est sur on préferait avoir Dani Alves et Cie mais il remplis sa tâche !

  4. #48790 lljoll -

    Un petit coup de pression sur Yohan Demont … ca c’est fait !

    Logique !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close