Du monde malgré l’horaire…

Ce soir, Bollaert n’a pas autant sonné creux qu’on aurait pu le craindre. Ils étaient en effet 17 141 fidèles à venir garnir les travées de l’enceinte artésienne, soit la meilleure affluence depuis le début de saison.

6 commentaires

  1. #47463 Illustration du profil de anthony62145 349

    Respect à eux, et puis Bollaert risque de se vider de plus en plus si les mauvais résultats s’accumulent.

  2. #47451 Illustration du profil de rubio62 848

    Les supporters monégasques viennent souvent en nombre à Bollaert, ceci est du au nombre important de section dans la partie nord de la France

  3. #47444 Illustration du profil de Tigers1994XX 44

    Sa risque pas de continuer si on continue comme sa . Pour les supporters de Monaco les gars j’en ai vu arriver avec des voitures immatriculer 77,78,80 enfin bref plein de numéros mais pas de 98 (qui est le code postal de Monaco). Se sont des gens de toute la France qui viennent voir Monaco et qui les supportent depuis le début de saison car Monaco a des sous. Avant c’était pas comme sa. J’ai était surpris d’en voir en Lepagnot tout au fond.

  4. #47421 Illustration du profil de tina 118

    Bonjour , moi aussi PUGU , j’ai été surpris par le nombre de supporters monégasques en tranin et lepagnot premiére çà fait bizarre avant ils étaient 3 ou 4 alors je serais pas étonner que le président ( russe) leur paye la moitié du trajet ( 1 truc dans ce genre) pcq depuis le début de saison , leur match à l’extérieur , la tribune visiteur est tjs bien garnie ,alors c normal ou choquant ?
    Oui hier aprés l’humilation de nos lensois , on as u le droit …..ET 1 … ET 2 … ET 3-O ….et comme le public chantait démission GARCIA alors pour nous récompenser de notre fidélités , un 4 pour couronner la soirée ,merci notre clouwn du banc de touche , voilà mon désarroi d’un match , slt

  5. #47403 Illustration du profil de flams62300 39

    Moi ce qui m’a surtout surpris c’est l’incroyable mouvement de contestation des supporters de lens notamment des RT94. Quelle organisation, on a pu constater que l’ensemble des supporters se sentent concerner pour ce mouvement de boycott. Au final une vrai partie de rigolade, la marek était à moitié pleine comme d’habitude et les mêmes plaignant pour le match à 18h45 sont toujours là. Ils doivent être à peine 1000 au plus large contre cette diffusion, sur plus de 17000 spectateurs hier soir.
    Et ils n’ont toujours pas remarqué que 9 matchs sur 10 seront diffusés sur be in sport, alors à moins que le cadreur soit trés con mais les banderoles anti be in sport on risque pas de les voir souvent. Ca aussi c’est fort quand même!
    Au final il faut arreter de nous gonfler avec cette histoire et surtout il faut éviter de faire des communiqués dont les consignes ne sont pas respectées…Allez savoir pourquoi…Rigolo va!!!

  6. #47396 Illustration du profil de pugu 194

    j’ai été frappé par le nombre impréssionnat de supporter monégasque , SA PUE LE FRIC DES MONEGASQUES NAISSENT mdr

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close