Suite à la première audition ce mardi après-midi de Gervais Martel et des représentants du Crédit Agricole (actionnaire majoritaire du Racing Club de Lens), la DNCG a décidé de reconvoquer ces derniers le 26 juin prochain. Alors que Gervais Martel a présenté son projet financier à court et moyen terme, cette nouvelle convocation signifie-t-elle qu’un délai supplémentaire est accordé au président lensois? Pour rappel, le natif de Oignies a jusqu’au 30 juin prochain pour racheter ses parts au Crédit Agricole et ainsi reprendre les pleins pouvoirs du club Sang et Or.
Malgré l’ouverture du marché des transferts ce mercredi, on imagine assez mal le club lensois avancer sur les dossiers d’éventuelles arrivées (Janot? Le Moigne? Sy?) sans connaître le jugement définitif de la DNCG.
Il apparaît désormais que le 26 juin prochain, nous saurons qui de Gervais Martel ou du Crédit Agicole sera à la tête du Racing Club de Lens pour la saison 2012/2013.
si gervais n’arrive pas a racheter ses parts c’est la cata, le credit agricole veut faire des economies..meme licencier du personnel au club, son but recuperer l’argent « investit » puis revendre le club, ils veulent vendre les meilleurs joueurs pour faire du fric, le sportif ils s’en moquent pas mal, avec eux peut tout juste jouer le maintien en ligue 2..pauvres supporters ne revaient plus a la ligue 1
Oui c’est possible, à condition qu’ils aient quasiment le même salaire que les joueurs vendus pour ne pas augmenter la masse salariale.
Si on vend des joueurs , c’est quand même possible de recruter des joueurs libres non ?
MARTEL nous ment encore et toujours
Apparament non
et le recrutement est-il possible en attendant le 26???