Disparition de Louis Nicollin

Un monument du football français s’en est allé , le président de Montpellier est décédé ce jeudi, jour de son 74e anniversaire, des suites d’un malaise cardiaque.

Sincères condoléances de la part de toute l’équipe d’rclensois.fr

5 commentaires

  1. #80870 Illustration du profil de pugu 194

    Le monde du foot perd un de ses grands MONSIEUR une grande gueule, j’éspère que le club de MONTPELLIER s’en remettra , Un grand respect pour cette homme , très humain.

  2. #80862 Illustration du profil de gérard 28

    Une figure emblématique du football nous a quittés aujourd’hui.Qu’on l’apprécie ou non il aura laissé derrière lui toute la faconde qu’on lui connaît avec sa grande passion de ce sport pour lequel il a toujours transpiré.Profond respect à ce personnage et sincères condoléances à sa famille. Adieu Loulou.

  3. #80861 Illustration du profil de wis 68

    Sincères condoléances a tout ses proches encore un grand Monsieur du Football qui nous quitte ***

  4. #80858 Illustration du profil de pat.60 151

    Louis Nicollin va laisser une grand vide derrière lui et c’est pas Gervais qui dira le contraire ! Encore une nouvelle bien triste hélas, respect à ce grand monsieur du football .

  5. #80857 Illustration du profil de pas621 1

    L’icone des présidents du foot-ball français nous a quitté sans faire de bruit, président devant l’éternel du beau foot. Un grand monsieur, ami aujourd’hui, ennemi demain pour faire évoluer le foot telle était sa devise. RIP LOULOU, le foot français est orphelin. J’espère que la FFF et la LFP après avoir donné les noms de « conforama et domino’s » aux championnats proofessionnels penseront à lui du genre « coupe de France « LOUIS NICOLLIN ». Condoléance à sa famille

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close