Alors que tout le club Sang et Or est en attente du verdict de la DNCG quant à la rétrogradation provisoire en National, l’actuel président lensois, Luc Dayan, s’est expliqué sur le non-versement des salaires du mois de juin (voir notre brève) pour l’ensemble des salariés du club lensois:
« Aucun salarié ne s’inquiète. C’est classique dans un processus de vente. On est dans un rythme normal. D’ailleurs, il n’y a pas que les salaires qui n’ont pas été payés… ce qui m’inquiéterait plus c’est que la DNCG ne réintègre pas Lens en Ligue 2« .
Luc Dayan a ensuite donné davantage de précisions sur le document complémentaire attendu par la Commission d’Appel de la DNCG:
« Il s’agit d’une attestation de provenance de fonds. Comme la personne est en Azerbaïdjan, une banque européenne doit garantir qu’elle travaille avec lui et que ses fonds sont propres. »
Pour rappel, ce document doit arriver au plus tard mardi sur le bureau du Crédit Agricole, qui l’enverra dans la foulée à la Commission d’Appel afin qu’elle statue sur le sort du Racing Club de Lens et qu’elle rende son délibéré en fin d’après-midi.
Avec dayan tout et toujour normal lol
Et on parle, et on parle… Des actes! DES ACTES!
On a de plus en plus l’impression qu’on nous prend pour des jambons!