Dayan « On est dans un rythme normal »

Luc DayanAlors que tout le club Sang et Or est en attente du verdict de la DNCG quant à la rétrogradation provisoire en National, l’actuel président lensois, Luc Dayan, s’est expliqué sur le non-versement des salaires du mois de juin (voir notre brève) pour l’ensemble des salariés du club lensois:

« Aucun salarié ne s’inquiète. C’est classique dans un processus de vente. On est dans un rythme normal. D’ailleurs, il n’y a pas que les salaires qui n’ont pas été payés… ce qui m’inquiéterait plus c’est que la DNCG ne réintègre pas Lens en Ligue 2« .

Luc Dayan a ensuite donné davantage de précisions sur le document complémentaire attendu par la Commission d’Appel de la DNCG:

« Il s’agit d’une attestation de provenance de fonds. Comme la personne est en Azerbaïdjan, une banque européenne doit garantir qu’elle travaille avec lui et que ses fonds sont propres. »

Pour rappel, ce document doit arriver au plus tard mardi sur le bureau du Crédit Agricole, qui l’enverra dans la foulée à la Commission d’Appel afin qu’elle statue sur le sort du Racing Club de Lens et qu’elle rende son délibéré en fin d’après-midi.

2 commentaires

  1. Illustration du profil de fifoumaster

    Avec dayan tout et toujour normal lol

  2. Illustration du profil de Ju52

    Et on parle, et on parle… Des actes! DES ACTES!
    On a de plus en plus l’impression qu’on nous prend pour des jambons!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close