Dayan ne comprend pas l’encadrement

Luc DayanInterrogé hier soir sur RMC, suite à la décision de la DNCG de maintenir le club en Ligue 2, le président lensois Luc Dayan a manifesté son étonnement devant l’encadrement budgétaire auquel reste soumis le club: « Personne ne comprend pourquoi. Techniquement, je peux comprendre mais Gervais Martel et son associé sont également étonnés». L’ancien dirigeant du FC Nantes évoque tout de même l’origine étrangère des fonds, qui pourrait inquiéter la DNCG, tout comme différentes instances françaises peu habituées à l’arrivée de fonds étrangers.

12 commentaires

  1. #55584 BigJac 121 -

    J’ai du mal à croire aux critères de décision de la DNCG, pourquoi ? Parce qu’il y a quelque temps le club de Guingamp présidé par M. Le Great actuel Président de la FFF avait des difficultés de trésorerie qui selon le mode de réflexions dont cette commission se réfère aujourd’hui devait faire descendre l’équipe bretonne en division inférieure. Il n’en a pas été, je me souviens que ça a fait jazer, mais ça été vite étouffé dans l’oeuf . Comment faire confiance à un groupe de personnes qui se présentent en juges comme dans un tribunal et au gré du vent qui courre ou plutôt de la personne concernée , décide par des décisions contradictoires, de faire la pluie ou le soleil selon la cote d’amour qui est réservée à cette personne. Je ne crois pas du tout que ces gens appliquent un mode de procédure suivant les situations auxquelles ils ont à faire. Ce qui est de plus en plus révoltant c’est que seule la France subit ces lois des gendarmes financiers du foot comme on dit maintenant.

  2. #55577 sauvage62880 1 -

    ils ont que sa a foutre emmerder le racing club de lens;sa gene de voir les chtis trouver un investiseur avec du pognon;je pense que lens frais trop d ombre au autres equipe on gene grave…et nantes ki n avais pas le droit de recruter c deja passer a l as..mdrrrrrr

  3. #55575 superzel 39 -

    N’oubliez pas le gros coup de lobbying pro-arménien, qui s’en est pris aux institutions sur un ton menaçant dans le 2eme courrier adressé à dayan. on sait pas ce qui se passe en coulisses, mais quand y a lobbying, ça peut prendre des proportions absurdes. sinon je vois pas en quoi les pétro-euros des uns seraient bien accueillis bien que tout aussi louches que n’importe quel pétro-euro (psg, asm), et d’autres accueillis avec méfiance, et ce sur la base d’aucune preuve…. et la dncg n’est pas à l’abri d’un quelconque traffic d’influence hein. surtout avec le graët à la tête de la FFF, digne héritier de l’ère simonnet et ses vieux ronds d’cuirs qui savaient élever le sucrage au rang d’art mdr.

  4. #55573 pol0662 18 -

    mr MAMADOV envofez un chéque a ces porcs et tout ira pour le mieux!

  5. #55571 Ignatus 30 -

    Tout simplement parce que si Lens remonte trop vite, il ferait de l’ombre et susciterait de la jalousie pour un certain nombre de personnes soit disant le coeur sur la main, et qui sente et surtout redoute, le retour de Martel via Mammadov comme une réelle menace…..je l’ai déjà signalé, et on n’est est pas des perdreaux de 3 jours non plus…
    Donc il faut freiner un peu et tempérer cette potentielle remontée, vous voyez ce que je veux dire ?…

  6. #55568 Mario80500 22 -

    Ils ne disent rien pour PARIS ou MONACO, la seule explication a cela c’est que la DNCG a reçu un gros cheque pour fermer les yeux. Car Paris ou Monaco , je ne pense pas qu’il sont en profit pour le moment vue les sommes dépensé a ce jour. Enfin c’est mon avis mais de nos jours les gros POTS DE VINS SERVENT.

  7. #55567 snakesice 31 -

    oui la je comprend pas pourquoi on a se genre de frein alors que Monaco et le psg ont des fond etrangé
    j’espere que martel fera appel de se jugement que je qualifierais de debile

  8. #55566 mammadovni 19 -

    l origine des fonds etrangere!!!

    ben et monaco ?
    et paris ?

  9. #55565 Malibu 207 -

    Bah ouai!!!! Bah pourquoi pas !!!! C’est bien français ça!!! Non, on préfère voir que lens galere avec tres peu d’argent pour mieux nous sanctionner! Non mais c’est grave cette mentalité là! Qu’on me dise pas que la dncg n’en fait pas trop.

  10. #55564 babasse62 24 -

    Et aussi MONACO???

  11. #55563 babasse62 24 -

    « pourrait inquiéter la DNCG, tout comme différentes instances françaises peu habituées à l’arrivée de fonds étrangers. » De qui se moque-t-on? Et le pognon du PSG (j’ai même du mal à l’écrire..lol) il vient d’où???

  12. #55561 toced 20 -

    Ok mais paris alors monaco ces deux club la aussi on des fond étranger pourquoi personne dit rien c fou ca

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close