D. Percheron : « Un retour aux sources »

PercheronDaniel Percheron, président du conseil régional, a évoqué la reprise du Racing Club de Lens. Pour lui, voir Gervais Martel revenir en compagnie d’Hafiz Mammadov correspondrait, en quelque sorte, à un retour aux sources.

« Si Gervais Martel revient…c’est merveilleux. De plus, il serait accompagné de Mammadov. Et la femme de ce dernier est tombée amoureuse du Louvre-Lens. Cela a joué, c’est certain. N’oublions pas qu’Hafiz Mammadov vient d’un pays où le pétrole est roi. Cela serait un retour aux sources. En effet, à l’époque où je jouais à Lens, il y avait les Houillères. Le RC Lens avait alors autant de moyens que le Real Madrid par exemple. Je suis persuadé que le futur de Lens sera brillant. Le public le mérite, lui qui est le plus beau de France. Un public de croyants. »

Propos recueillis par Laurent Mazure

9 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chtilensois

    On est mardi et alors………………….???

  2. Illustration du profil de
    Mirko

    Mais au fait, concernant l’éventuel reprise de Martel/Mammadov, on en sait plus sur l’info du prêt à 8%. Parce qu’on était resté sur une info a prendre au conditionnel, cela a été confirmé ? J’ai un peu décroché du feuilleton depuis ^^ !!!

  3. Illustration du profil de
    bichouno62

    tonton gervais va revenir.et tant mieux

  4. Illustration du profil de
    Billstardux

    HHAhhhaaa !!!
    Comme d’hab, Ces bons à rien de politicars ne savent pas fermer leur gu__le quand ils n’ont rien à dire !

  5. Illustration du profil de
    flams62300

    Quel suce boules ce Percheron, c’est vraiment un guignol ce mec, il est président du conseil régional du Nord-Pas-de-Calais il est aussi sénateur du Pas-de-Calais et enfin il fait parti de la commission des affaires culturelles du Sénat. Déjà vive le cumul des mandats! Y a pas à dire il sera bien dans son nouveau siège VIP, Mr donne un peu de pognon pour une rénovation mais aussi Mr exige un certain confort pour espérer être à coté de Mammadov et pouvoir obtenir des contrats d’investissement de société pour le PDC se serait pas un luxe, fais ton taff mon gars car il serait temps de justifier tes salaires.

  6. Illustration du profil de
    hayastanlens

    Débiles comme arguments, je pense qu’il n’a pas à donner son avis personnel, vu la haute fonction qu’il occupe. Qu’est-ce qu’il dira si c’est Mangrove qui l’emporte ?
    Il a du recevoir une enveloppe de Don Mammadov.

  7. Illustration du profil de
    sentry

    Ouais un avi comme un autre quoi…il ne travail pas pour le crédit agricole donc autant ne pas voir une réponse la dedans, sinon c’est madame irma comme dirait LOLO :)

  8. Illustration du profil de
    LOLO dit LOLO

    J’adore les raisons invoquées par Percheron pour le retour de Martel !!

    1- Mme Mammadov aime le Louvre
    2- en Azerbadjan ya du pétrole et ici des houllières ^^ ..

    bah ouais pourquoi regarder le dossier donnons lui les clés de suite !!

  9. Illustration du profil de
    Nicoladel62

    Sauf que si Gervais Martel reprend les rênes, il va devoir rembourser tout le fric prêté par Mammadow et finalement, on va beaucoup plus perdre que gagner donc pour moi, je pense que c’est à Mangrove Capital de prendre la tête du Racing. Toutefois, je tiens à dire que la ferveur de Martel pour le Racing est remarquable !

Les commentaires sont fermés.