Communiqué du club

MartelLe président lensois, Gervais Martel, et le Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner, se sont entretenus la semaine dernière au sujet des sièges en tribunes, pour répondre à la demande des supporters en Marek réclamant une tribune sans siège. Voici le communiqué du club.

« Monsieur Patrick KANNER, Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports a reçu le mardi 27 octobre 2015 Monsieur Gervais MARTEL, Président du Racing club de Lens.
Lors de cet entretien, a été évoquée la configuration du stade Bollaert-Delelis, notamment les places debout dans la tribune Marek, à l’issue de la saison sportive 2015/2016, soit après les matchs de l’EURO.

Le Président du RC Lens a présenté ce qui pouvait se mettre en place selon lui dans le respect de la législation actuelle, en toute sécurité, tel que cela se pratique déjà dans certains grands clubs européens, ainsi que dans certaines tribunes de stades en France. Monsieur le Ministre a été à l’écoute et a rappelé toute l’importance d’une sécurité optimum pour les supporters lensois, qui passait par le respect de la règlementation en vigueur.
Par ailleurs, un rendez-vous ultérieur sera proposé par le cabinet du Ministre à l’Association Nationale des Supporters, présidée par un supporter lensois, dont le Président a également transmis la demande. »

2 commentaires

  1. #77340 l artésien -

    La sécurité des supporters passe obligatoirement par l’installation de sièges adaptés. Ça a été fait à st Étienne, pourquoi pas chez nous ? C’est dingue qu’il faille discuter pour un truc évident, aujourd’hui avec leurs sièges pourris la sécurité des supporters n’est pas assurée.

  2. #77339 pugu -

    il est lillois a la base ce clown.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close