Communiqué de Michel Ettorre

Comme vous le savez peut-être, Michel Ettorre, entraineur des gardiens du RC Lens, a perdu sa mère la semaine dernière. La minute de silence respectée à Bollaërt samedi et les messages de soutien diffusés par les supporters ont particulièrement ému la famille de Michel Ettorre qui a tenu à remercier les supporters par ce communiqué : 

« Faute de pouvoir le faire individuellement, notre entraîneur-adjoint Michel Ettorre tenait, par le biais de rclens.fr, et au nom de toute sa famille, à remercier les nombreux supporters lui ayant témoigné leur sympathie à l’occasion du décès de sa maman, et notamment le public de Bollaert qui, lors du dernier match face à Monaco, par les mots, par les banderoles affichées dans et autour du stade, et par le respect de la minute de silence, aura profondément touché Michel et ses proches. Toute une famille qui s’est dite impressionnée par la chaleur de ce public, que ce soit dans un tel moment de recueillement ou – ainsi que tenait à le souligner Michel – lorsqu’il s’est agi de pousser son équipe pourtant menée au score.»

2 commentaires

  1. #9979 Illustration du profil de Korben Dallas 157

    Un footeux de l’ancienne école dans le bon sens du terme. Toujours agréable, souriant et prêt à discuter avec les supporters. C’est vraiment le genre de gars qui rapproche le club de son public. Une personne admirable. Son communiqué est la preuve de son énorme respect pour les supporters lensois.

  2. #9976 Illustration du profil de Malibu 207

    Pas de soucis c’est naturel et ça nous fait plaisir michel. Bon courage

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close