Communiqué de la rédaction

Comme vous avez pu le remarquer, rclensois radio n’a pas pris l’antenne ce mercredi soir à l’occasion de ce quart de finale de la Coupe de France contre Bordeaux. Après plusieurs mois à améliorer le service que nous vous proposons, et après plusieurs semaines à préparer au mieux ce grand rendez-vous, des problèmes techniques sur place nous ont empêchés de vous faire partager ce match comme il était prévu.

Totalement indépendent de notre volonté, la partie de la tribune presse où était installé notre consultant Pascal n’avait plus d’accès internet et ne pouvait donc pas établir de liaison avec notre point studio. Fort heureusement (et aussi curieusement), le site officiel qui retransmettait lui aussi le match non loin de là n’a pas connu d’interruption et a pu vous faire vivre ce quart de finale.

Nous souhaitons vous réitérer nos plus plates excuses, et travaillons à améliorer nos services pour éviter ce genre d’inconvénient à l’avenir.

5 commentaires

  1. #51663 Illustration du profil de yveslebeau 1

    vraiment tout contre le rcl pour qu’on ne voie ni entend ce match suis ecoeurer

  2. #51657 Illustration du profil de psymone 3

    Vraiment dommage pour vous, vous vous donnez tant de mal pour cette radio et vous aviez l’occasion d’avoir une grosse écoute. Mais continuez comme ça, cette radio est vraiment géniale.
    Simon

  3. #51652 Illustration du profil de blandiacum 61

    C’est quand bien même chacun fait avec ses moyens!!!!
    Gazprum serait-il le futur investisseur du RCLens, en tout cas cela serait une bonne chose peut-être des joueurs russes du Zénith St Petersbourg chez les sang et or dans le cadre du partenariat entre les deux clubs!!!!

    1. #51664 Illustration du profil de riobravo 40

      …Attention au coup de grisou ! (mdr)

  4. #51650 Illustration du profil de 62 méfie-teu 52

    C’est normal c’est encore le debut!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close