Combien ont coûté Hazard et Kondogbia?

Partis respectivement du côté du FC Séville et de Chelsea, Geoffrey Kondogbia et Thorgan Hazard ont permis au Racing Club de Lens de renflouer quelque peu les caisses du club. Le FC Séville, qui a offert un contrat de cinq années à Kondogbia, aurait déboursé 4,5 millions d’euros (hors bonus) d’après La Voix du Nord, et 3,5 millions d’euros (hors bonus) d’après Joël Domenighetti (journalise L’Equipe). Concernant le transfert Outre-Manche de Thorgan Hazard, le montant de la transaction serait d’environ 1 million d’euros (pas de bonus) d’après La Voix du Nord, et de 1,5 millions d’euros (pas de bonus) d’après L’Equipe.

La vente de deux espoirs du club lensois devrait donc avoir rapporté entre 4,5 et 6 millions d’euros (hors bonus liés au contrat de Kondogbia).

7 commentaires

  1. Illustration du profil de anthony62145

    On ne sait pas vraiment car Lens et Séville ont un accord, ils ne veulent pas dévoilés le montant du transfert de Kondogbia.

  2. Illustration du profil de xRaazak

    Donc en gros on récupère 5M€.

  3. Illustration du profil de Thibaut.F

    On aurais du recuperer 8 M. C’est deux jeunes joueurs a enorme potentiel , ils seront revendu le double , voir triple.

  4. Illustration du profil de pugu

    oui d’accord sauf que la gaillette qui coutent qui couvent , ne rapporte rien elle coutent plus qu’autre chose , merci DAYAN de donner un coup de balai dans la gaillette.

  5. Illustration du profil de MATLENS

    complètement d’accord avec toi Charly_H !!!!

  6. Illustration du profil de Charly_H

    Euh Thibaut, je n’ai pas l’impression qu’on se soit fait enflé comme tu dis. Hazard, tout grand potentiel qu’il ait dans ses jambes, n’a jamais rien prouvé en équipe première. Il voulait quitter le club (malgré la prolongation proposée), qu’il parte et qu’on récupère un peu nos billes.
    Pour Kondogbia, 4,5 millions pour un jeune qui n’a disputé qu’une saison en pro, c’est pas mal. Sans oublier qu’il a souvent fait preuve d’immaturité sous nos couleurs! Séville a clairement payé son potentiel davantage que son niveau actuel.

    Bref, on a besoin de cet argent et ces 2 joueurs avaient déjà la tête ailleurs… La somme récupérée est correcte!

  7. Illustration du profil de Thibaut.F

    On c’est fais enfler , une fois de plus.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close