Collado et Chelle réagissent à l’enquête

Alors qu’une enquête a été ouverte suite à un nombre de paris douteux en marge de la rencontre Lens-Istres, Francis Collado et Eric Chelle, tous deux anciens lensois, ont  réagi à cette affaire:

Eric Chelle (joueur du FC Istres) : «Franchement, quand vous avez vu le match, vous pensez que le match ait pu être corrompu ? Personnellement, je suis déçu parce que je suis fautif sur le but lensois. Mais, jusque-là, je faisais un gros match. On faisait d’ailleurs tous un gros match. Quand je place une tête en fin de rencontre que Kasraoui claque sur la barre transversale, peut-on dire qu’on n’a pas joué le jeu ? Si tel est le cas, j’ai bien visé alors… Franchement, je suis parti de Lens avec une forme d’amertume. J’ai encore en travers de la gorge ce qui a pu se passer là-bas la saison dernière. Du coup, je voulais absolument gagner à Bollaert.»

Francis Collado (président du FC Istres) : «Nous avions été alertés par la LFP, le jour du match, que les paris avaient été suspendus. Après, franchement, je suis très étonné. Car il n’y a aucune raison que la rencontre ait pu être arrangée. Il y a des gens qui sont payés pour faire des enquêtes. Elle ne me concerne pas. Elle ne concerne pas les joueurs ni le club. Et ceux qui ont vu le match peuvent se faire une idée. Il n’y a rien eu de suspect. Des gens ont sûrement effectué des paris apparemment suspects. Ils doivent être faciles à retrouver. Honnêtement, cela ne va pas m’empêcher de dormir, je n’ai pas d’état d’âme par rapport à ça. Après, j’espère simplement que cette affaire ne va pas perturber, une nouvelle fois, le RC Lens.»

7 commentaires

  1. Illustration du profil de anthony62145

    Le match n’a pas été arrangé, on a rien à craindre normalement.

  2. Illustration du profil de zidane98

    ce qui est surtout bizarre c’est que les parieurs sont concentrés en majorité dans le Sud-Est….je vois pas de lien mais je trouve sa étrange quand même

  3. Illustration du profil de DD

    Vous êtes parano, personne n’essaye de couler lens, le racing et à cette place par sa seule faute. Pour l’enquête elle est justifiée compte tenu du nombre de paris. Je ne pense pas qu’il est eu triche vu le match, mais la FFF fait son boulot en menant une enquête. Et, jonss pour Bastia, la FFF ne l’a pas inventé le cou de pied facial de Cichero, si ?

  4. Illustration du profil de Situ25

    jonss et on a martel comme président pour ne rien arranger.Que veux tu ils essayent de faire de la place aux caniches,qui s’aperçoivent qu’avec seulement 22000 abonnés alors qu’ils sont en haut de l’affiche,lorsque que les résultats seront mediocre il sonnera creux le grand stade,alors faut bien déglingué le RCL pour que les tix aillent le remplir !On essaye par tous les moyens de nous faire COULER !

  5. Illustration du profil de pugu

    N’EMPeCHE que avant le but lensois chelle et 5-6 joueurs istréens se sont tapes dans la main a l’heure de jeu

  6. Illustration du profil de Edouardo

    N’importe quoi ces accusations, pendant le match je me disais que Chelle était l’un des meilleurs Istréens, direct il a fait des montées ou il a perforé facile le milieu lensois. Je comprends aussi qu’il ai de l’amertume sur la dernière année ou Leclerc ayant perdu de son pouvoir,surtout après l’arrivée de Boloni on l’a claqué en CFA alors qu’il sortait de 2 saisons ou il avait été dans les meilleurs defs en L2 et L1, ce qui nous avait permis d’obtenir la montée et le maintien en L1, le tout capitaine avec un salaire bas, et un comportement irréprochable en CFA et avec les jeunes. Si on avait que des mecs comme Chelle, on serait pas à lutter pour le maintien L2…

  7. Illustration du profil de jonss

    puff sa fait des années que la fff et arbitral veule niker les lensois depuit que lens devais etre champions pour la 2 eme fois ai ses lyon qui on ganier les dernier match
    pareil pour les banderols parisien que je rapel qui on rien eu du tou puff
    et puis encore cette année ce qui ses passer a bastia on na bien vue en direct que ses bastia qui on provoqué alor que ses encore lens qui a payer faut aréte de chercher toujour les escuse ai dire la verité mesieurs de la fff !!!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close