Coeff s’est régalé avec Saint-Ruf

Alexandre CoeffFace à Tours, la charnière a permis à Nicolas Saint-Ruf et Alexandre Coeff de se retrouver après avoir évolué ensemble chez les jeunes. Une connaissance de l’autre bénéfique pour Coeff.

« Dans les équipes, nous avons eu l’occasion de partager quelques matchs ensemble. Je le connaissais donc bien. J’ai beaucoup apprécié jouer avec lui ce soir. Ensuite, le point positif est que l’on a pas pris de but. Je l’ai trouvé très à l’aise. Nous étions plusieurs à lui donner des conseils avant le match et il a fait sa partie. Personnellement, je me suis régalé à jouer avec lui. Nous savions, dès le début de semaine, que nous allions démarrer ensemble. A l’entraînement, nous essayions de remettre à jour nos automatismes. Si nous sommes aussi solides à Guingamp, ça devrait le faire. »

Propos recueillis par Laurent Mazure, au stade Bollaert-Delelis

 

 

2 commentaires

  1. #52020 Miinos 28 -

    Moi j’ai une question : Comment ça va se passer avec le retour de Yahia ? Je ne vois absolument pas Yahia sur le banc il est trop précieux derrière.. et son expérience peut nous rendre des services !!

    Quelques options:

    – Saint Ruf ou Coeff en 6 devant la charnière,
    – Saint Ruf décalé sur un côté
    – Saint Ruf sur le banc car manque d’expérience encore !

    On a vu que Saint Ruf sur un côté c’est du gâchis et ce n’est pas son poste, j’opterai donc pour qu’il joue en 6 devant la défense centrale en vadrouilleur comme il l’avait fait à un match ( je sais plus lequel ). Mais en tout cas un élément qui sera intéressant à observer l’année prochaine ;)

  2. #51994 DEBETHUNE 55 -

    excellent duoc’est vrai, deux jeunes issus du club qui se completent bien…… je suis content pour ST RUF qui a su saisir sa chance.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close