Chelle pourrait porter plainte

Au coeur de la polémique sur le match Lens-Istres, Eric Chelle pourrait ne pas en rester là. Le joueur, accusé d’avoir glissé volontairement pour laisser filer David Pollet vers le but provencal, le défenseur d’Istres pourrait déposer une plainte au commissariat de police, indique maritima.info.

5 commentaires

  1. Illustration du profil de stephlensois

    surtout que après Istres on deux grosse ocasion dont une frape sur la transversale pour un match arrangé sa fait bizarre…. faut arrété le match c deroulé normalement avec des occation de chaque coté

  2. Illustration du profil de anthony62145

    Chelle est fautif sur le but mais de là à dire que le match a été arrangé, faut arrêter un peu ….

  3. Illustration du profil de talisker

    Oui rien de cela n’est confirmé… Et puis bon, la diffamation ne tient pas… Personne ne l’a citée clairement et personne ne l’a accusé d’une quelconque situation portant préjudice quant à présent….Il n’y a pas de fait pénal…. La plainte est non recevable. C’est limite une main courante…

  4. Illustration du profil de DD

    Il « pourrait » porter pleinte… aucun mot n’est directement retranscrit de la bouche de Chelle… c’est des conneries et infos inutiles que lensois.com met en ligne parce qu’il a entendu une vache braire…

  5. Illustration du profil de flams62

    Déposer une plainte contre qui?
    Personne ne l’a accusé juridiquement et au préalable publiquement d’avoir volontairement fait un geste quelconque ayant un attrait suspect.
    Pour info la diffamation non publique envers une personne est punie de l’amende prévue pour les contraventions de la 1re classe. Au final 38 euros.
    Tant qu’il n’y a pas conclusion de l’enquête pourquoi déposer une plainte?
    Il me semble que l’ouverture d’information a pour but de trouver l’origine et les auteurs de certaines transactions.
    Donc encore des polémiques à deux balles que la presse sportive s’active à plubier sur le plan national.
    Y a pas autre chose à raconter sur le racing…la situation de martel, les investisseurs par exemple ou la rénovation du stade!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close