Ce que père rêvait, fils l’a fait

Titulaire pour la première fois en Ligue 2 vendredi, Patrick Fradj s’est confié sur le site officiel. Si aujourd’hui, le jeune artésien en est arrivé à tutoyer l’équipe première, il le droit en grande partie à un père qui n’a jamais pas « eu la possibilité de concrétiser son rêve ».

« Ah oui, mon père ! Depuis que j’ai débuté le football, il n’a jamais raté un seul de mes matchs ! Et avant d’arriver à Lens, il ne manquait aucun de mes entraînements. Il m’a toujours suivi pour m’encadrer quand ça n’allait pas, quand je commençais à faire n’importe quoi. J’avais tout le temps quelqu’un pour me dire « Ça, ce n’était pas bien ! », « Ça, c’était nul ! ». Comme ça, je ne m’arrêtais jamais de travailler. C’est en partie grâce à lui que je suis ce que je suis. Je souhaite à tout le monde d’avoir un père comme le mien ! On ne peut pas rêver mieux. Il me suit partout et il est tout le temps là pour moi. On a une belle relation père-fils. Avant, il voulait être joueur professionnel mais il n’a pas eu la possibilité de concrétiser son rêve. Il vient aussi me voir car il aime le football et, quand je suis avec les pros, il sait que c’est un autre niveau. »

2 commentaires

  1. #48736 Lensois66 -

    Et oui Demont ce fait vieux, il est en fin de carrière alors laissons du temps de jeu au petit jeune. Les jeunes que Lens à formé ne s’en sortent pas trop mal ailleurs pourquoi ne pas en profiter. Il me semble qu’on le dit depuis trop longtemps.

  2. #48717 pugu -

    courage tiot , je te préfère deja a DEMONT

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close